Toutelatele

Le coup d’éclat de Cyril Féraud sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 08/10/2024 à 11:55

Cyril Féraud était aux commandes d’une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 ce lundi 7 octobre 2024. Côté audience, le jeu du midi a performé…

Cyril Féraud animait un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 ce lundi 7 octobre 2024. La championne Isabelle était de retour pour une nouvelle participation. Dans cette édition, Sylvie, Bertrand, Christophe, Victoria, Gabriel et Lindsay étaient les candidats du jour.

Lors de la première manche, Cyril Féraud a fait plus ample connaissance avec les candidats. Sylvie a expliqué qu’elle avait déjà participé à Fort Boyard pour les 20 ans de l’émission. L’animateur rappelle qu’il y avait eu une saison spéciale avec des anonymes. Elle est revenue sur les épreuves qu’elle a effectuées.

Un candidat de Tout le monde veut prendre sa place fait le show sur le plateau

Par ailleurs, Bertrand et Christophe sont jumeaux. Ils sont donc venus jouer tous les deux à l’émission, mais sont concurrents. Christophe était déjà venu sur le plateau à l’époque de Nagui. Ce candidat fan d’Annie Cordy avait fait les bêtisiers en dansant sur « Cho Ka Ka O ». Suite à cela, il a pu rencontrer son idole lors d’une émission.

Une dizaine d’années plus tard, Christophe a de nouveau mis l’ambiance en chantant et en dansant sur « Cho Ka Ka O ». Cyril Féraud, qui a récemment fait pleurer une candidate, est mort de rire. Lors de la seconde manche, Sylvie, Christophe, Victoria et Gabriel se sont affrontés sur le thème « Au pays basque ». Avec un score de 15 points, Christophe s’est qualifié pour la finale.

Lors du défi, Isabelle lui a imposé le thème « Le Vietnam » tandis qu’elle a choisi « La saga Le Parrain  ». Avec un score de 23 à 12, Isabelle reste championne. Sa cagnotte s’élève à 69 500 euros en 69 victoires.

Audience en hausse pour Cyril Féraud sur France 2

Cette édition de Tout le monde veut prendre sa place , proposée entre 11h55 et 12h47, a réuni 1,75 million de téléspectateurs, soit 20,8% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Cyril Féraud gagne 0,3 point de part d’audience.

De plus, un an plus tôt, où Jarry était aux commandes de l’émission, Tout le monde veut prendre sa place avait passionné 1,51 million de fidèles, soit 18,4% du public présent. Ainsi, sur un an, le jeu du midi de France 2 est en nette hausse. Un coup d’éclat donc pour Cyril Féraud.

Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver du lundi au dimanche dès 11h55 sur France 2.