Toutelatele

Cyril Féraud : Ça va mal sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 07/10/2024 à 15:05 Mis à jour le 07/10/2024 à 15:08

Cyril Féraud animait une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 ce dimanche 6 octobre 2024. Côté audience, l’animateur connaît quelques difficultés…

Cyril Féraud, qui a récemment fait pleurer une candidate, était aux commandes d’un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 ce dimanche 6 octobre 2024. La championne Isabelle était de retour pour une nouvelle participation. En raison de la fête des grands-pères, cette édition était un peu spéciale. En effet, tous les candidats étaient des papis accompagnés par leurs petits-enfants.

Parmi eux : Élise et Régis, Mathieu et Yves, Inès et Bernard, Louis et Daniel, Gwen et Jean ainsi que Maxence et Éric. Au cours de la première manche, Cyril Féraud a fait plus ample connaissance avec les candidats. Gwen a offert à son papi un cadeau : un bracelet avec écrit « mon papi d’amour ». Jean est en larmes après cette surprise de sa petite-fille.

Quelle audience pour Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 ?

Lors de la seconde manche, sur le thème « Les grands-pères », Maxence et Éric se sont imposés avec un score de 23 points. En finale, Isabelle impose à Éric le thème « La saga Camping  » tandis que la championne choisit « Les routes célèbres ». Isabelle reste championne en s’imposant sur le score de 21 à 16. Sa cagnotte s’élève à 68 300 euros en 68 victoires.

Cette édition de Tout le monde veut prendre sa place , proposée entre midi et 12h51, a réuni 1,74 million de téléspectateurs, soit 16,8% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur un an, où Jarry était aux commandes de l’émission, le jeu gagne 1,1 point de part d’audience.

Cyril Féraud faible sur la cible commerciale

Par ailleurs, par rapport à l’édition de la semaine dernière, du dimanche 29 septembre 2024, qui était en rediffusion, le programme est en hausse de 0,6 point de part d’audience. De plus, le jeu fait mieux que le dimanche 22 septembre 2024 avec un gain de 2,6 points de part d’audience. En revanche, l’émission perd 0,1 point de part d’audience par rapport au numéro du dimanche 15 septembre 2024.

Sur la cible commerciale, cette édition de Tout le monde veut prendre sa place a séduit 6,3% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. En frontal, Les 12 coups de midi sur TF1 réalisent une part de marché de 34% auprès de cette cible et M6 fait mieux auprès de cette population avec 9%. Ainsi, ça va mal pour Cyril Féraud sur la cible commerciale.

Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver du lundi au dimanche dès 11h55 sur France 2.