Toutelatele

Cyril Féraud : Coup de théâtre sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 30/09/2024 à 11:49

Cyril Féraud animait un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 le samedi 28 septembre 2024. Côté audience, l’animateur a réalisé un record…

Cyril Féraud était aux commandes d’une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 le samedi 28 septembre 2024. La championne Isabelle était de retour pour une nouvelle participation. Céline, Romuald, Méryl, Jean-Luc, Fatou et Quentin étaient les candidats du jour afin de détrôner la championne.

Lors de la seconde manche, Céline, Méryl, Fatou et Quentin se sont affrontés sur le thème « À la cantine ». Avec un score de 19 points, Méryl se qualifie pour la finale. Lors du « défi », Isabelle lui impose le thème « Les prix littéraires » tandis que la championne choisit le thème « Émissions TV musicales ». Isabelle conserve sa place de championne avec un score de 1 à 18. Sa cagnotte s’élève à 59 000 euros en 60 victoires.

Record pour Cyril Féraud avec Tout le monde veut prendre sa place

Cette édition de Tout le monde veut prendre sa place , proposée entre 11h56 et 12h49, a réuni 1,77 million de téléspectateurs, soit 20% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en hausse de 0,8 point de part d’audience.

De plus, sur la cible commerciale, le jeu du midi de France 2 a séduit 20,3% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Un score très élevé sur cette cible pour Tout le monde veut prendre sa place . Cyril Féraud, qui a récemment perdu le contrôle, réalise un record depuis son arrivée auprès de cette population. Un coup de théâtre donc pour l’animateur.

Tout le monde veut prendre sa place : le choix surprenant de France 2

Par ailleurs, le lendemain, le dimanche 29 septembre 2024, France 2 a fait le choix très surprenant de rediffuser un numéro de Tout le monde veut prendre sa place datant d’il y a une quinzaine de jours. Cette édition a passionné 1,65 million de fidèles, soit 16,2% sur l’ensemble du public.

Malgré la rediffusion, l’émission est en hausse de 2 points de part d’audience sur une semaine. Sur la cible commerciale, le jeu animé par Cyril Féraud a séduit 11,8% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Un score en forte baisse par rapport à la veille, mais qui résiste pour une rediffusion.

Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver du lundi au dimanche dès 11h55 sur France 2.