Cyril Féraud : Cette menace qui pèse sur l’animateur
Cyril Féraud animait une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place ce jeudi 26 septembre 2024 sur France 2. Isabelle a tenté de conserver son titre de championne…
Cyril Féraud était aux commandes d’un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place ce jeudi 26 septembre 2024 sur France 2. Dans cette édition, la championne Isabelle revenait pour une nouvelle participation. Anthony, Michèle, Yoann, Magali, Bertille et Mathéo étaient les candidats du jour.
Dans la seconde manche, Anthony, Yoann, Magali et Bertille se sont affrontés sur le thème « Les nombres en chanson ». Avec un score de 22 points, Yoann se qualifie pour la finale face à la championne Isabelle.
Quel score pour Tout le monde veut prendre sa place ?
En finale, Isabelle lui impose le thème « Thomas Pesquet » tandis qu’elle choisit « Kevin Costner ». La championne se montre impressionnante et réalise un score de 28 points tandis que Yoann fait un score de 8. La championne conserve donc sa place. La cagnotte d’Isabelle s’élève à 58 300 euros en 58 victoires.
Cette édition de Tout le monde veut prendre sa place , proposée entre 11h56 et 12h49, a réuni 1,61 million de téléspectateurs, soit 19,3% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Cyril Féraud est en baisse de 1,7 point de part d’audience.
Audience en baisse pour Cyril Féraud
Par ailleurs, sur un an, Cyril Féraud fait légèrement moins bien que Jarry avec une sensible baisse de 0,1 point de part d’audience. Un an plus tôt, Tout le monde veut prendre sa place avait attiré 1,51 million de fidèles, soit 19,4% du public présent.
Sur la cible commerciale, cette édition de Tout le monde veut prendre sa place a séduit 8,7% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Sur cette cible, France 2 se classe deuxième chaîne nationale, loin derrière Les 12 coups de midi sur TF1 (28,2% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans).
De plus, jusqu’à 12h22, le jeu est battu par… RMC Story. En effet, Les Grandes Gueules performent sur cette cible commerciale et sont souvent devant la première partie de Tout le monde veut prendre sa place. Une menace qui pèse donc sur Cyril Féraud, qui a récemment été condamné en audience.
Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver du lundi au dimanche dès 11h55 sur France 2.