Cyril Féraud condamné, France 2 en alerte
Cyril Féraud est de retour ce lundi 23 septembre 2024 sur l’antenne de France 2 à la mi-journée dans Tout le monde veut prendre sa place. La veille, l’animateur a accusé le coup, après une nouvelle victoire d’Isabelle.
Isabelle, une directrice adjointe du camping, est de retour ce lundi 23 septembre 2024 sur France 2 dans Tout le monde veut prendre sa place avec 54 victoires pour 54 700 euros. La veille, la propriétaire du fauteuil rouge avait choisi le handball et avait récolté 20 points.
Ce score a été assez pour devancer sa challenger. Avec Newton, la candidate avait rassemblé 15 points. La veille, sur l’antenne de la chaîne publique, le divertissement a été très timide du côté des audiences.
Tout le monde veut prendre sa place : Cyril Féraud sanctionné sur France 2
L’édition de Tout le monde veut prendre sa place a conquis 1,48 million de téléspectateurs ce dimanche 22 septembre 2024 de 11h59 à 12h50, soit 14,2% de part de marché auprès de l’ensemble du public. L’animateur est en baisse de 2,7 points de part d’audience par rapport à la semaine dernière.
L’an dernier, avec Jarry, le programme produit par Effervescence avait séduit 17,7% du public âgé de quatre ans et plus. Cyril Féraud a donc perdu 13% du public à la mi-journée et 3,5 points de part de marché. De plus, le jeu de la Deux accroît son fossé avec Jean-Luc Reichmann sur la Une.
Cyril Féraud mis à mal par la concurrence
Par ailleurs, c’est la plus basse audience du jeu de France 2 depuis l’arrivée de l’animateur de 39 ans. Cyril Féraud est condamné du côté des audiences, alors qu’Isabelle a failli refuser de participer au Quiz des champions .
Les 12 coups de midi en frontal sur l’antenne de TF1 est en hausse de 24% au niveau du nombre de fidèles et opère une hausse de 4,1 points de part de marché. France 2 est donc en alerte à la mi-journée. L’animateur va-t-il continuer sur cette dynamique ?
Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver quotidiennement à 11h55 sur France 2.