Le château de mes rêves : un couple hors-la-loi, Frank et Silvère abandonnés sur M6
Myriam et Frank ont pris le taureau par les cornes dans Le château de mes rêves sur M6 ce mercredi 12 avril 2023 sur M6. Le couple accuse le coup après avoir reçu de très mauvaises nouvelles...
Dans le Haut-Rhin, Myriam et Frank ne dépriment pas malgré un courrier reçu par la Direction régionale des Affaires culturelles expliquant qu’ils doivent faire une demande de permis de construire dans Le château de mes rêves sur M6.
Ce mercredi 12 avril 2023, le couple propriétaire d’un château classé monument historique change donc son fusil d’épaule.
Frank se rebelle, Myriam l’apostrophe
Frank se détache de l’avis de sa compagne souhaitant suivre les règles quitte à rendre son couple hors-la-loi. Étant donné que les travaux sont urgents car le château prend l’humidité de tous les côtés, Frank va à son camion, prend la route et part récupérer les vitres achetées depuis longtemps.
Cependant, son camion n’est pas adapté pour contenir une cargaison aussi fragile et le châtelain risque d’avoir quelques problèmes. Dans ce même épisode, il ramène finalement les vitres et Myriam rejoint son mari. Elle change d’avis mais lui dit en plaisantant : « espèce de délinquant de châtelain ! »
Forte hausse d’audience pour Le château de mes rêves sur M6
Le couple s’apprête donc à changer les fenêtres brisées de leur château. Par ailleurs, Franck et Silvère, couple très à l’aise avec les travaux, ont encore été absents de cet épisode. Leurs péripéties sont, pour le moment, abandonnées par la production de M6.
Le château de mes rêves a pu compter sur la présence de 665 000 curieux entre 17h31 et 18h30, soit 6,9% de part de marché sur les 4 ans et plus. Sur une semaine, le divertissement progresse de 1,9 point de part d’audience.
Le château de mes rêves est à retrouver du lundi au vendredi dès 17h30 sur W9.