Le château de mes rêves : Franck et Silvère congédiés, catastrophe sur M6
Dans Le château de mes rêves sur M6, ce mercredi 5 avril 2023, Céline et Vincent ont été à l’honneur. La chaîne privée a peiné en termes d’audiences sans Franck et Silvère.
Vincent a mis son emploi de côté afin de se consacrer à la rénovation de la demeure du couple dans Le château de mes rêves sur M6. Ce mercredi 5 avril 2023, avec Céline, il prévoyait de créer une terrasse pour suppléer la salle de réception.
Les deux amoureux se sont disputés sur la taille de la future terrasse avant l’accueil d’un séminaire dans leur château. Visiblement très stressé, le couple souhaitait faire de leur demeure un endroit d’exception.
La découverte de Kendall et Romain sur M6
De leur côté, Kendall et Romain ont tenté de savoir ce qui se cachait dans la cheminée. Ils n’ont pas trouvé quelque chose de très réjouissant, mais Romain était bien décidé à équiper le château avant de recevoir les futurs clients prévus.
[Franck et Silvère, le couple à pied d’œuvre la veille, ont été congédiés par la chaîne privée. Les deux partenaires ont été absents de ce numéro. Ils seront néanmoins présents dans les futurs épisodes du programme afin de continuer les travaux occupant tout leur temps.
Le château de mes rêves s’effondre sur M6
Ce mercredi 5 avril 2023, Le château de mes rêves a pu compter sur la présence de 413 000 téléspectateurs entre 17h32 et 18h31, soit 5% de part de marché sur les 4 ans et plus. Sur une semaine, le programme enregistre une hausse de 0,6 point d’audience.
En revanche, M6 connaît une catastrophe avec la perte de 2,1 points d’audience sur un an dans la case horaire. De plus, le docu-réalité ne rassemble que 8,1% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. La Six est largement battue par TF1 et France 2 sur la cible commerciale.
Le château de mes rêves est à retrouver du lundi au vendredi dès 17h30 sur M6.