Toutelatele

Le Château de mes rêves : Sophie piégée par Michaël, elle contre-attaque sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 23/08/2023 à 16:05

Dans les épisodes du Château de mes rêves récemment diffusés sur M6, Michaël a piégé sa compagne Sophie, mais a ensuite dû subir la vengeance de celle-ci.

Au mois d’août 2023, les fans du Château de mes rêves ont continué de pouvoir profiter de leur programme favori sur M6. En effet, la chaîne a proposé des rediffusions avec un nouveau montage, où des épisodes ont été créés à partir d’anciens extraits regroupés autour d’un thème commun.

Le lundi 21 août 2023, le sujet du jour était les animaux de compagnie, et se concentrait autour de deux familles. Michaël vient voir Sophie et lui demande si elle serait partante pour aller visiter un refuge pour chiens avec leurs enfants. Récemment, ils avaient fait face à une catastrophe.

Sophie prend sa revanche sur M6

Sophie comprend qu’il est impossible de faire cela sans repartir avec un chien, et Michaël l’avait bien compris. Sophie estime donc qu’elle a été mise au pied du mur, car Michaël savait qu’elle avait des réticences à prendre un animal. Plus tard, elle contre-attaque en disant que Michaël n’est pas assez efficace dans les travaux.

La famille prend néanmoins le chemin du refuge, où l’on présente plusieurs chiots d’une même portée. Les enfants sont très emballés, et la famille choisit celui qu’elle préfère. Quelques jours plus tard, quand les enfants rentrent de l’école, ils ont la surprise de voir leur nouveau chien dans les bras de leur mère.

Le Château de mes rêves augmente largement

De son côté, Gaëlle est ravie de voir que sa chatte a eu un nouveau chaton. Elle explique que son rêve de petite fille était de vivre dans un château avec ses enfants et ses chats, et qu’elle l’a accompli malgré les difficultés. Ses enfants sont néanmoins tristes d’apprendre que le petit chaton va être vendu et qu’ils ne pourront plus le voir.

Les deux numéros diffusés le mardi 22 août 2023 ont respectivement attiré 436 000 et 556 000 téléspectateurs, pour des parts de marché de 6,1% et 6,9%. Le premier créneau gagne 2,7 points de part d’audience sur une semaine, tandis que le second progresse de 1,4 point sur la même période.

Le Château de mes rêves est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 16h50 sur M6.