Toutelatele

Le Château de mes rêves : Sophie et Michaël face à une catastrophe, Gaëlle et Julien prennent une grande décision sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 22/08/2023 à 11:47

Dans les épisodes du Château de mes rêves récemment diffusés sur M6, Gaëlle et Julien passent un moment ensemble et prennent une décision pour leur avenir, alors que Sophie et Michaël sont dos au mur.

À l’instar de plusieurs programmes, la diffusion d’épisodes inédits du Le Château de mes rêves est en pause pendant l’été, mais cela n’empêche pas M6 de proposer des rediffusions. Des passages de numéros différents sont rassemblés autour d’un même thème pour former un nouvel épisode.

Dans les numéros diffusés le jeudi 17 août 2023, les châtelains s’octroient une pause pendant leurs travaux afin de se ressourcer et de passer du temps en famille. Julien décide d’emmener Gaëlle au restaurant afin de passer du temps avec elle, loin de leurs enfants.

Eve critiquée sur M6

Ces derniers sont justement au centre de la discussion du couple. Gaëlle et Julien prennent en effet la décision de ne pas essayer d’avoir un sixième enfant, ils sont contents d’être une famille de sept personnes. Gaëlle salue le fait que Julien soit prêt à faire une vasectomie.

De son côté, Eve passe du temps avec quatre de ses amies, venues lui rendre visite au château. Ces dernières s’efforcent de faire passer du bon temps à la châtelaine et à lui faire penser à autre chose que ses travaux. Elles n’hésitent pourtant pas à la critiquer quand elle leur montre les tenues qu’elle compte porter.

Le Château de mes rêves sur une pente ascendante

Chez Sophie et Mickaël, l’heure n’est pas à la détente, et la situation est même catastrophique. En effet, un mariage va avoir lieu dans leur château 48 heures plus tard, et il n’est pas du tout prêt à accueillir du public. Le couple demande donc l’aide de bénévoles pour terminer à temps.

Les deux épisodes diffusés le lundi 21 août 2023 ont respectivement attiré 413 000 et 484 000 personnes, pour des parts de marché de 6% et 5,9%. Le premier créneau gagne 1,3 point de part d’audience sur une semaine, tandis que le second progresse de 0,8 point.

Le Château de mes rêves est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 16h55 sur M6.