« C’est la merde ! » Gaëlle et Julien victimes d’un incident dans Le Château de mes rêves sur M6
Ce mercredi 9 août 2023, M6 proposait deux numéros du Château de mes rêves. Au cours de l’émission, Gaëlle et Julien ont été victimes d’un incident tandis que Franck s’est excusé auprès de Myriam…
Ce mercredi 9 août 2023, deux numéros du Château de mes rêves étaient diffusés dès 16h50 sur M6. Dans le premier numéro, Julien a poursuivi les travaux au rez-de-chaussée de son château à l’aide d’une pelleteuse. Gaëlle, sa femme, intervient et lâche : « Tu n’as fait que ça ».
Julien semble avoir des difficultés avec la pelleteuse. Il est inquiet, car il n’y a toujours rien de casser. Le couple tente de trouver une solution pour aller plus vite, car la pelleteuse ne semble pas bien fonctionner. Il pense à louer un marteau piqueur.
Une catastrophe pour Julien et Gaëlle, les excuses de Franck à Myriam
Julien, qui s’est récemment retrouvé seul avec ses jumeaux, propose ensuite à sa femme de conduire la pelleteuse, mais elle craint le pire. Son mari lui explique alors qu’elle n’a pas envie. Mais Julien remarque que la pelleteuse fuit, car de l’huile a coulé. Avec humour, il accuse Gaëlle d’être responsable. Le couple est donc victime d’un incident après cette fuite de la pelleteuse. Julien lâche : « C’est la merde ».
Dans le second numéro, Myriam avait pour projet d’accueillir des visiteurs dans le parc de son château. Un chef pâtissier était présent pour vendre des éclairs. Le public a été nombreux, pour le plus grand bonheur de Franck et Myriam. L’événement a été rentable puisque tous les éclairs ont été vendus. Franck fait son mea culpa auprès de sa femme après la réussite de son projet.
Audience en hausse pour Le château de mes rêves sur M6
Le premier numéro du Château de mes rêves , diffusé entre 16h52 et 17h24, a rassemblé 290 000 fidèles, soit 4,8% sur l’ensemble du public. Sur une semaine, le docu-réalité est en hausse de 1,3 point de part de marché.
La seconde édition inédite de l’émission, proposée entre 17h24 et 18h25, a réuni 397 000 téléspectateurs, soit 5,5% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le programme gagne 0,6 point d’audience sur le public global, mais est en légère baisse par rapport au numéro de la veille.
Le château de mes rêves est à retrouver du lundi au vendredi dès 16h50 sur M6.