Le château de mes rêves : “On arrête, j’en ai marre !” Cathy et Nina à bout, elle prennent une décision cruciale sur M6
Cathy et Nina sont quelque peu en difficultés dans Le château de mes rêves. Seulement, avant l’épisode de ce mercredi 16 août 2023, elles ont affronté de taille sur M6. Face à cette impasse, elles ont fait un choix sur la chaîne privée, devant des audiences en baisse sur un an.
Depuis le début du mois d’août 2023 sur l’antenne de M6, la chaîne a décidé de rappeler un de ses programmes phares à la rescousse avec Le château de mes rêves . Le docu-réalité met en avant le quotidien de nombreux protagonistes dans leur rénovation de domaine.
Si Charlie et Julien ont eu quelques bouleversements dans leur vie de châtelain, ils ont pris cette épreuve avec bonne humeur. Dans le même temps, Cathy et Nina sont dans une mission beaucoup plus agricole, puisqu’elles doivent venir à bout d’un monticule de terre. Avant l’inédit de ce mercredi 16 août 2023 sur M6, les deux femmes se sont retroussé les manches.
Nina et Cathy en pleine mission jardinage sur M6
Nina a pris en main la débroussailleuse afin de tondre la pelouse et d’arriver au fameux tas de terre qu’elles doivent enlever. Seulement, c’est un coup d’arrêt pour les deux femmes, puisque l’appareil s’est arrêté de fonctionner, mettant Nina face à une réelle impasse dans Le château de mes rêves . Cela ne les a pas empêchées de prendre le problème par un autre bout. Elles se sont munies de pelles afin de réduire le monticule à la force des bras.
Plus les minutes ont passé, plus les deux femmes sont épuisées. Elles ont été à bout. « On arrête, j’en ai marre », a affirmé Cathy. Nina est allée au bout de son effort avec la dernière pelle. Elles ont pris une décision cruciale en arrêtant momentanément les travaux . Cathy a pris le tracteur avant que Nina prenne la place passager. Elle a affirmé s’être sentie comme la reine d’Angleterre sur son carrosse, quelques jours après après que Gaëlle et Julien soient victimes d’un incident.
Échec pour le retour du Château de mes rêves
L’inédit du docu-réalité Le château de mes rêves a conquis 437 000 personnes ce mardi 15 août 2023 entre 17h28 et 18h26, soit 5,3% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le programme a cédé 1,7 point sur le public global en un an. M6 était la cinquième chaîne nationale, derrière France 5 et C dans l’air . À noter que la rediffusion a attiré 261 000 personnes, soit 3,6% du public âgé de quatre ans et plus.
Le château de mes rêves est à retrouver du lundi au vendredi à 17h30 sur M6.