Toutelatele

Le Château de mes rêves : Julien part à l’hôpital, Marty et Christelle inquiets sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 01/09/2023 à 12:15

Ce vendredi 1er septembre 2023, M6 propose deux numéros du Château de mes rêves dès 16h50. Quelques jours plus tôt, Gaëlle a été angoissée suite à l’opération de Julien.

Dans l’édition du mercredi 30 août 2023 du Château de mes rêves , Christelle et Marty ont fait face à une catastrophe. En effet, en voulant creuser une petite tranchée, Christelle, qui s’est récemment confiée sur son handicap, a percé une canalisation d’eau. Le couple tente de trouver une solution pour la réparer.

Par ailleurs, ils doivent vendre la pelleteuse, mais ils en ont besoin. Marty appelle Eric, un ami qui va venir aider pour les travaux. Celui-ci annonce que son collègue arrive avec le camion pour emmener la mini pelleteuse. Christelle se rend compte qu’il y a un malentendu et avoue : « On se sent un peu mal ». Le couple est donc inquiet, car ils vont devoir travailler sans la pelleteuse.

Gaëlle angoissée pour Julien

Par ailleurs, Gaëlle et Julien, qui ont récemment été victimes d’un incident, ont pris une décision radicale. Le couple a cinq enfants et souhaite ne plus en avoir. Julien a donc pris rendez-vous pour une vasectomie. Ainsi, le grand jour est arrivé pour lui. Il est dépité, car il doit être à jeun et ne peut pas prendre son café du matin.

Julien n’aime pas les hôpitaux, les aiguilles et les médecins. Gaëlle est angoissée pour son mari. Elle voit qu’il essai de montrer que tout va bien, mais ce n’est pas le cas. Julien demande à sa femme de ne pas stresser pour lui. Ainsi, Julien part à l’hôpital pour subir une vasectomie. Gaëlle appréhende le moment.

Audience en hausse pour Le château de mes rêves sur M6

Le premier numéro de l’édition du jeudi 31 août 2023 du Château de mes rêves , diffusé entre 16h51 et 17h24, a rassemblé 297 000 personnes, soit 4,2% du public présent. Sur une semaine, le programme est en baisse de 0,2 point de part de marché.

Le second numéro de l’émission, proposé entre 17h24 et 18h23, a réuni 449 000 téléspectateurs, soit 5,2% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 6,7% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Sur une semaine, le docu-réalité gagne 0,1 point de part d’audience, même chose sur un an, où Les reines du shopping étaient diffusées sur cette tranche horaire.

Le château de mes rêves est à retrouver du lundi au vendredi dès 16h50 sur M6.