Toutelatele

Le château de mes rêves : “Il était temps que ça s’arrête”, Franck et Silvère accusent le coup sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 04/05/2023 à 14:57 Mis à jour le 04/05/2023 à 14:59

Silvère et Franck ont fait leur retour dans Le château de mes rêves ce mercredi 3 mai 2023 sur M6. Afin de commencer la saison des mariages sous les meilleurs auspices, ils ont décidé de mettre en service des réverbères sur le parking.

Ce mercredi 3 mai 2023, Franck et Silvère ont une nouvelle fois l’étalage de leurs compétences en mettant sur pied des réverbères dans Le château de mes rêves sur M6. Franck et Silvère ne se sont cette fois-ci pas disputés malgré la tâche difficile. Néanmoins, ils ont souffert…

Le début de la fin pour Silvère et Franck avant la réouverture

Les deux Ardéchois ont, en effet, dû monter deux réverbères en fonte assez lourds. Ils devaient utiliser une cale afin de conserver un bon alignement. Franck s’est occupé de la partie électrique et Silvère lui a envoyé une pique : « A mon avis, ça ne marchera pas. » Finalement, aucun imprévu n’est venu entamer leur travail et les deux compagnons ont fait le bilan de tous les travaux réalisés en quelques semaines.

A ce moment, Silvère a prononcé une phrase traduisant leur état de fatigue actuel : « Physiquement, on commence à accuser le coup. Il était temps que ça s’arrête. Normalement, c’est le dernier chantier plutôt physique concernant les travaux qu’on avait prévus pour l’hiver avant la réouverture. »

La fin du monde selon Silvère dans Le château de mes rêves sur M6

Le couple souhaitait absolument être prêt dans les temps et n’a pas ménagé les efforts pour parvenir à cet objectif. Les deux châtelains ont ensuite laissé éclater leur joie à la fin de ces travaux fastidieux. « On sent que c’est la fin du monde. », a conclu Silvère.

Du côté des audiences, Le château de mes rêves a pu compter sur la présence de 430 000 téléspectateurs, soit 5,7% de part de marché sur les 4 ans et plus. Sur une semaine, le docu-réalité de la chaîne privée enregistre une baisse de 1,9 point d’audience.

Le château de mes rêves est à retrouver du lundi au vendredi aux alentours de 18 heures en inédit sur M6.

INTERVIEW Franck et Silvère : « On avait peur, on a fait quelques nuits blanches ! »