Le château de mes rêves : « C’est terminé ! » Franck furieux contre Silvère, l’incroyable attaque de M6
De retour dans Le château de mes rêves ce vendredi 21 avril 2023, Franck et Silvère se sont lancés dans un projet qui les a divisés, avant de prendre des gros risques sur M6. De leur côté, Brian et Nina ont annoncé à leurs enfants qu’ils abandonnaient leur projet d’achat de château.
Ce vendredi 21 avril 2023, un épisode inédit du Château de mes rêves était diffusé sur M6. Alors que le programme va bientôt être supprimé et remplacé par le jeu musical Hit List , de nouvelles familles sont encore introduites, comme les amoureux du tatouage Nina et Brian récemment.
Absents du programme depuis le début de la semaine, Franck et Silvère faisaient leur grand retour ce vendredi, avec un programme chargé. Dans un premier temps, ils ont entrepris de tailler du houx. Franck s’est donc attelé à la tâche, mais a dû subir les commentaires de Silvère, toujours plus directif que son compagnon.
Projet à haut risque pour Franck et Silvère sur M6
Silvère a lancé à un Franck déjà furieux : « Fais des efforts ! ». Une fois les rôles échangés, Franck a expliqué qu’il allait prendre sa revanche. Il a alors volontairement critiqué le travail de Silvère et a ajouté que si celui-ci parlait moins, il serait beaucoup plus efficace.
Les deux hommes ont ensuite déchargé de précieux vases venant de Chine, à destination de leur future « showroom ». Très lourds et imposants, ces objets ont donné du fil à retordre au couple, conscient que le fait d’en casser un serait terrible. Silvère explique qu’ils ne pourront pas s’en procurer d’autres et que s’ils en brisent un, « c’est terminé ».
Montée en puissance pour Le château de mes rêves sur M6
Contrairement aux autres participants de l’émission, Brian et Nina ne possèdent pas encore de château, mais ont la ferme intention d’en acheter un. Afin d’avoir une meilleure idée du projet dans lequel ils s’embarquent, ils ont rendu visite à un couple d’amis vivant dans un château. Cette visite ne les a pas du tout découragés, même s’ils font ensuite croire à leurs enfants qu’ils ont totalement abandonné le projet.
Ce numéro a été suivi par 577 000 personnes, soit 7,1% des quatre ans et plus présents entre 17h26 et 18h26. Le vendredi 14 avril 2023, le programme avait rassemblé 516 000 téléspectateurs, il parvient donc à gagner 2,1 points de part d’audience sur une semaine. Il s’agit d’une incroyable attaque contre la concurrence. Le retour de Franck et Silvère semble donc avoir fait les affaires de M6.
Un épisode inédit du Château de mes rêves est à retrouver ce lundi 24 avril 2023 à 17h25 sur M6.