La roue de la fortune : Un candidat montre ses fesses, Eric Antoine sous le choc


Dans un numéro de La roue de la fortune, Éric Antoine s’est montré très perturbé par un candidat. Ce dernier a montré, à l’animateur, une caractéristique physique assez surprenante…
Éric Antoine a repris les rênes du jeu culte La roue de la fortune sur M6 depuis le 27 janvier 2025. Ce lancement a permis aux téléspectateurs de redécouvrir ces règles du jeu où trois candidats doivent, à tout pris, trouver les bons mots et proverbes pour empocher la plus grande somme d’argent.
L’animateur est confronté, chaque jour, à trois nouvelles personnes qui s’affrontent afin de rafler la mise et de devenir le nouveau champion. Mais dans un numéro de La roue de la fortune, Éric Antoine a dû faire face à une séquence inédite. Un participant lui a montré quelque chose de bien particulier sur ses fesses.
Ce candidat choque Éric Antoine dans La roue de la fortune sur M6
Dans l’émission La roue de la fortune, un candidat, prénommé David, a marqué les esprits sur le plateau de M6. En effet, face à Éric Antoine, ce dernier parle de ses différents tatouages sur le corps. Il confie qu’il en a certains à l’effigie de l’un des visages phares de M6. « Je ne suis pas sûr de pouvoir lui montrer. Mais je peux essayer, on peut tenter », avoue le candidat.
Le visage de l’animateur de La roue de la fortune apparaît sur sa fesse. Il n’en fallait pas moins pour provoquer les fous rires du public et d’Éric Antoine. Le challenger ne s’arrête pas là. « Je peux continuer si tu veux », ajoute-t-il. « De qui as-tu un tatouage ? », lui demande alors le magicien de M6. « De toi, mais dans une baignoire », lui répond David. Il montre alors son dernier tatouage, mais cette fois sur l’autre fesse.
L’euphorie se transforme en inquiétude pour Éric Antoine
« J’espère qu’il ne va rester longtemps dans l’émission, il me fait flipper » avoue l’animateur. Avant d’ajouter : « Je plaisante, c’est très très drôle, bravo. Enfin j’espère juste que ce n’est pas des tatouages définitifs parce que ça passe de très drôle à très inquiétant », ironise l’animateur.
Malgré ce moment riche en émotions, David a pu devenir champion, dans ce même numéro, en détrônant Éric, le plus grand vainqueur du jeu. Ces tatouages lui ont donc porté bonheur puisqu’il est lui même devenu le candidat le plus fort de La roue de la fortune depuis son retour sur M6. David a été éliminé le 26 mars 2025 après huit participations et plus de 53 000 euros.
La roue de la fortune est à retrouver, du lundi au vendredi, sur M6.