Toutelatele

La roue de la fortune : Eric Antoine fait chauffer les audiences de M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 13/02/2025 à 16:20

Eric Antoine a orchestré une nouvelle compétition en fin d’après-midi dans La roue de la fortune, ce mercredi 12 février 2025 sur M6. Le jeu a poursuivi sa belle dynamique, tandis qu’un nouveau champion a remplacé Jamel.

La roue de la fortune a proposé un nouveau tour de piste aux téléspectateurs de M6 ce mercredi 12 février 2025 sur M6. Peu avant 17h30, Eric Antoine a pris l’antenne, accompagné de son champion Jamel, déjà auteur de deux victoires. Lucile et Pascal sont venus pour tenter de détrôner l’actuel maître du jeu.

Dans les premières minutes, les participants ont assisté à un « Cours de philo » avec la célèbre œuvre « Discours de la méthode » signée René Descartes. Sur le thème « Strass », le trio a été prié de dénicher « L’élection de Miss France ». La seule candidate du jour a bien entamé son bras de fer en remportant plus de 1 100 euros de cadeaux grâce à la case « Caverne » dès son premier tour de roue.

Nouveau changement de champion

Le thème « Viva Espana » a précédé la grande énigme du troisième tour qui avait pour thème « Tue l’amour » et l’habitude : « Garder ses chaussettes au lit ». Pascal a finalement réussi le finish pour devenir le nouveau champion. Jamel est reparti avec 5 300 euros.

Avec « Les nouvelles technologies », Pascal a prouvé qu’il était bel et bien branché en décodant « Un code wifi ». Au terme de sa première participation, Pascal a remporté 6 500 euros.

M6 et Eric Antoine triomphent auprès des téléspectatrices

Ce numéro chamboule-tout a attiré 752 000 Français et 8.2 % d’entre eux devant la petite lucarne. Si en 24 heures le jeu accuse un repli de 0.2 point, Eric Antoine continue de faire chauffer les audiences de la chaîne privée sur les cibles.

Tout en parvenant à un pic d’audience à 1.1 million de joueurs, La roue de la fortune a convaincu 14.6 % des 25-49 ans mais surtout 20.7 % des femmes de moins de 50 ans. La chaîne privée a nettement dominé auprès de ces deux cibles.