« La petite sal*pe » Léa Salamé se lâche, Karine Le Marchand en larmes dans Quelle époque
Léa Salamé anime une nouvelle édition de Quelle époque, ce samedi 2 décembre 2023 sur France 2. Récemment, l’animatrice s’est lâchée face à deux invitées qu’elle connaît bien. Tandis que Karine Le Marchand a fondu en larmes sur le plateau…
Léa Salamé était aux manettes d’une nouvelle édition de Quelle époque , le samedi 25 novembre 2023 en seconde partie de soirée sur France 2. Dans cette édition, l’animatrice recevait notamment Alex Vizorek, Eddy de Pretto, Karine Le Marchand, Hélène Ségara et Stéphane Bern, qui a révélé avoir été martyrisé par Christophe Dechavanne, l’invité permanant de l’émission.
Par ailleurs, Philippe Caverivière, qui assure ses deux chroniques humoristiques chaque semaine, est exceptionnellement resté autour de la table après la fin de sa première chronique. En effet, Alex Vizorek était venu pour la promotion d’ En bande organisée , émission qu’il co-anime chaque dimanche à 17h45 sur France 2 avec Philippe Caverivière.
Karine Le Marchand émue sur le plateau de Quelle époque sur France 2
Pour rappel, avant de rejoindre RTL à la rentrée, Alex Vizorek a officié longtemps sur France Inter, radio où travaille toujours Léa Salamé. Cette dernière a proposé à tous les deux de faire un portrait chinois croisé. A travers les réponses, l’animatrice a remarqué que Philippe Caverivière était plus sympa qu’Alex Vizorek. Léa Salamé se lâche et déclare : « Lui, il est sympa. On voit qui est la petite sal*pe ».
Par ailleurs, au cours de l’émission, Léa Salamé, qui a récemment été paniquée, a expliqué que pour Eddy de Pretto la définition de la beauté et de l’amour était la danse du mari d’Agnès Lassalle. Pour rappel, cette professeure a été poignardée mortellement en février 2023 par un élève.
Lors de son enterrement, son mari avait dansé tout seul devant son cercueil, car le couple pratiquait la danse. Cette image a été virale et a bouleversé la France. En revoyant la vidéo, Karine Le Marchand est en larmes. Elle affirme que cette image la bouleverse à chaque fois.
Quelle audience pour Léa Salamé ?
Côté audience, les deux dernières semaines, Quelle époque a enchaîné les records d’audience. Léa Salamé a-t-elle réédité l’exploit avec cette édition ?
Ce numéro de Quelle époque , proposé entre 23h20 et 1h43, a réuni 1,43 million de téléspectateurs, soit 21,1% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 15,9% sur les 25-49 ans. Sur une semaine, le talk animé par Léa Salamé est en baisse de 4,5 points de part d’audience. Ainsi, l’animatrice n’a pas réédité l’exploit, mais reste à un très haut niveau.
Quelle époque est à retrouver ce samedi 2 décembre 2023 en seconde partie de soirée sur France 2.