Quelle Epoque : Stéphane Bern martyrisé par Christophe Dechavanne, Alex Vizorek prend sa revanche chez Léa Salamé sur France 2
Léa Salamé était de retour aux commandes de Quelle Epoque ce samedi 25 novembre 2023 sur France 2. Au cours de ce numéro, elle a appris de nouvelles choses sur Christophe Dechavanne, son invité permanent.
En cette saison 2023/2024, Léa Salamé a encore une fois prouvé qu’elle était à la tête d’un des programmes références de la grille de la chaîne publique avec Quelle Époque . Le talk était de retour une fois de plus ce samedi 25 novembre 2023 en première partie de soirée sur l’antenne de France 2.
Alors que la programme va être supprimé le 9 décembre prochain au profit du Telethon, ce numéro a encore une fois suscité l’intérêt des téléspectateurs, poussé par l’édition de 100% logique avec Cyril Féraud aux commandes.
Nouveau succès pour Léa Salamé sur France 2
Le talk Quelle Époque a alors conquis près de 1,43 million de téléspectateurs ce samedi 25 novembre 2023 entre 23h20 et 1h43, soit 21,1% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le divertissement a connu un pic à 1,7 million de personnes en milieu de diffusion. France 2 a donc régressé de 4,5 points de part d’audience en une semaine. La saison dernière, l’émission était en best-of.
Léa Salamé, après avoir eu une surprise gâchée, s’est positionnée leader tout au long de sa diffusion, mais a pris la tête des audiences à la fin de la délibération de Star Academy à minuit.
Christophe Dechavanne encensé dans Quelle Époque
Au cours de l’édition de Quelle Époque , Stéphane Bern a révélé qu’il avait commencé aux côtés de Christophe Dechavanne. Le journaliste et comédien a alors glissé quelques indiscrétions sur les coulisses de sa participation à ce format, tout en affirmant qu’il avait été martyrisé. L’invité permanent a donc été contraint de dévoiler qu’il avait été quelque peu déguisé, et façonné pour être un peu moins rigide.
Karine Le Marchand a révélé qu’elle avait débuté également à ses côtés et a eu un mot gentil envers lui. Eddy de Pretto a dit connaître l’animateur en regardant « La ferme célébrités » sur TF1. Alex Vizorek, face aux éloges de ses camarades envers le chroniqueur, a donc tenté de prendre sa revanche en lui glissant un tacle, non sans humour. « Ah oui, le début de la dégringolade », a-t-il souligné.
Quelle Époque est diffusé chaque samedi en seconde partie de soirée sur France 2.