« Sur la vie de ma mère ! » Léa Salamé paniquée, cette erreur de la production passée inaperçue dans Quelle époque
Léa Salamé anime une nouvelle édition de Quelle époque, ce samedi 25 novembre 2023 dès 23h25 sur France 2. Récemment, l’animatrice s’est retrouvée face à une situation inattendue sur le plateau.
Léa Salamé était aux commandes d’un nouveau numéro de Quelle époque , le samedi 18 novembre 2023 en seconde partie de soirée sur France 2. La première partie de cette édition a été marquée par la venue de Florent Pagny.
Si Christophe Dechavanne, l’invité permanent de l’émission, était comme à son habitude autour de la table, c’était également le cas pour Philippe Caverivière. Habituellement, ce dernier vient sur le plateau uniquement pour ses deux chroniques humoristiques. De son côté, Paul de Saint-Sernin, le sniper du programme situé dans le public, était heureux de rencontrer Florent Pagny.
Messmer hypnotise un membre de la production, Léa Salamé s’affole
Au cours de l’interview de Florent Pagny, Léa Salamé diffuse un extrait de Pascal Obispo parlant de lui lors de sa venue sur le plateau il y a quelques semaines. Mais en haut de l’écran, la date indiquée est : 29 septembre 2023. Une erreur de la production passée inaperçue puisque la diffusion de l’édition avec Pascal Obispo date du 30 septembre 2023.
Par ailleurs, l’émission a également été marquée par la venue de Valérie Lemercier, qui a choqué Léa Salamé, ou encore de Messmer. L’hypnotiseur canadien a fait un test de réceptivité avec le public et les invités. Quelques secondes plus tard, Léa Salamé annonce que Maël, une personne de la production, se trouvant en régie, est resté avec les doigts collés.
L’animatrice jure qu’il ne le fait pas exprès et s’emporte garante. Léa Salamé se retrouve paniquée et lâche : « Sur la vie de ma mère, ce n’est pas prévu ». Maël, rédacteur en chef de l’émission, arrive sur le plateau avec les doigts toujours collés. Messmer continue son hypnose avec lui et avoue qu’il est « un excellent sujet ».
Nouveau record historique pour Quelle époque sur France 2
Cette édition de Quelle époque , proposée entre 23h21 et 1h57, a réuni 1,45 million de téléspectateurs, soit 25,6% de part de marché sur les quatre ans et plus. Comme la semaine précédente, le talk réalise un record historique.
Par rapport à l’édition du 11 novembre 2023, Quelle époque est en hausse de 2,9 points de part d’audience. Un pic à 2 millions de personnes et à 34,4% sur l’ensemble du public a été enregistré. Sur les 25-49 ans, le programme animé par Léa Salamé a séduit 17,7% de part d’audience.
Quelle époque est à retrouver ce samedi 25 novembre 2023 dès 23h25 sur France 2.