La grande darka : Marie s’infiltre écartée par Cyril Hanouna après un dérapage ?
Parallèlement à une ascension sur YouTube, Marie s’infiltre a rejoint les rangs de C8 à la rentrée. La jeune femme a été choisie par Cyril Hanouna pour être l’un des visages de La grande darka , émission installée le samedi à 19 heures suite au départ brutal de Thierry Ardisson cet été.
Malgré des débuts remarqués aux côtés de l’anchorman de Touche pas à mon poste, Marie s’infiltre n’est plus apparue dans La grande darka depuis le samedi 9 novembre. Ces dernières semaines, Cyril Hanouna a sensiblement revu sa stratégie. Thomas Angelvy, Walid Sax, Stella Versini et Cyrille Eldin ont cédé leurs places à des recrues telles que Fabien Lecoeuvre, Clara Morgane et Magloire. Mais l’absence de Marie s’infiltre pourrait avoir une tout autre raison. Selon une information de Télé Star, la Youtubeuse a été évincée du divertissement suite au tollé provoqué par son action à la marche #NousToutes. Alors que de nombreux Français dénonçaient les violences faites aux femmes, Marie s’infiltre est apparue en tenant en laisse deux hommes avec de faux yeux au beurre noir.
La grande darka cède du terrain
Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, le public a pu découvrir la recrue de Cyril Hanouna inviter des femmes à donner des coups de cravache à deux hommes. « Ca fait du bien, je vous assure il aime ça. Parfois il y en a qui meurent dans mes bras, mais c’est passionnel », expliquait-elle. Celle qui a été invitée à quitter une zone « non-violente » a été vivement décriée pour cette action. Un bad buzz qui lui aurait coûté sa place dans La grande darka. Quoi qu’il en soit, Cyril Hanouna proposait un nouveau numéro de son rendez-vous hebdomadaire ce samedi 30 décembre. L’émission, qui a battu une série de records d’audience ces dernières semaines, a chuté en audience. Sa moyenne s’est élevée à 531.000 curieux, soit 2.7% de l’ensemble du public. Une performance qui a vu C8 être talonnée de près par Les Mystères de l’amour.