L’Heure des pros : un retour sous haute tension pour Pascal Praud sur CNews ?
Pascal Praud relance le match avec BFMTV. Ce lundi 23 août 2021, L’heure des pros a retrouvé son animateur historique pour défier Bruce Toussaint.
Absent durant six semaines, Pascal Praud a effectué son retour aux manettes de L’heure des pros ce lundi 23 août 2021 à 9 heures sur CNews. Un retour en deux-temps puisque le journaliste était déjà réapparu trois jours plus tôt pendant un direct assuré par Julien Pasquet.
Didier Raoult dans le feu de l’action
Brigitte Mihau, Elisabeth Lévy, la pédiatre Edwige Antier et Jean Messiah ont accueilli le journaliste, occupé durant cet été à sillonner la France et échanger avec le peuple sur les différents sujets de société. Le chroniqueur de Cyril Hanouna a de nouveau déploré son bannissement de twitter pendant que le chef des talibans continue de s’exprimer publiquement quant à ses intentions funestes.
Le plateau s’est exprimé sur l’interview de Didier Raoult par Laurence Ferrari avant que le professeur Henri Joyeux ne s’accroche avec la pédiatre sur les compétences de chaque branche concernant la vaccination. René Malleville a également commenté son cancer au foie et au pancréas mais les échanges ont été brefs à cause d’une défaillance de la ligne.
Un complice de Pascal Praud de retour
Pour la première de Pascal Praud à 20 heures pour cet exercice 2021/2022, celui-ci pourra compter sur un autre revenant, Ivan Rioufol, absent de longue date sur le plateau de CNews.
Il y a un an, Pascal Praud avait effectué son retour le lundi 24 août 2020 sous les yeux de 216 000 téléspectateurs, correspondant à une part de marché s’élevant à 6.1% pour la tranche 9 heures / 10h30. Le journaliste de RTL entend offrir à CNews le leadership face à Bruce Toussaint et BFM, parvenus à s’imposer pendant la trêve estivale et leaders lors de la rentrée 2020.