Toutelatele

L’Heure des Pros : Un invité refuse de répondre, Pascal Praud hallucine sur CNews

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 20/09/2024 à 15:04 Mis à jour le 20/09/2024 à 17:22

Pascal Praud est revenu sur la composition du nouveau gouvernement d’Emmanuel Macron dans L’heure des pros ce vendredi 20 septembre 2024. Toutefois, un des invités a donné du fil à retordre au journaliste de CNews.

Ce vendredi 20 septembre 2024 sur l’antenne de CNews, la révélation du potentiel nouveau gouvernement de Michel Barnier a été au cœur de la première demi-heure de l’émission L’heure des pros .

Gauthier le Bret a voulu intervenir suite à un rire général concernant une des informations transmises durant le flash d’informations. Seulement, Pascal Praud a rembarré son journaliste en cette première édition ce vendredi 20 septembre 2024 en début de journée.

L’heure des pros : André Vallini bousculé par Pascal Praud

Il lui a demandé de lui laisser quelques secondes. « Je dis bonjour à nos amis si ça ne vous ennuie pas ! », a-t-il affirmé. Peu de temps après, il s’est redirigé vers André Vallini pour lui demander si ce dernier avait été approché par Michel Barnier pour entrer dans le gouvernement. L’invité de L’heure des pros  a d’abord refusé de répondre aux questions de Pascal Praud.

Le journaliste, après avoir reçu certains tacles de Julien Pasquet, a insisté auprès d’André Vallini. « Arrêtez » , a-t-il scandé. Pascal Praud a continué et a réussi à le faire parler. André Vallini a finalement répondu à la question. « oui j’ai été approché, j’ai dit non ! », a-t-il dit.

L’animateur lui a demandé s’il était possible d’en connaître les raisons. « Mais pourquoi ! », a-t-il affirmé. Ce dernier n’a pas été plus loin. Pascal Praud est un peu halluciné sur CNews par le manque d’ouverture de son invité.

CNews leader avec L’heure des pros

Par ailleurs, Pascal Praud a changé la sirène pour le passage de relais entre Thomas Isle et lui sur Europe 1, suite aux recommandations des certains téléspectateurs. Il a souhaité la changer pour mettre « Je vous demande de vous arrêter », la célèbre phrase d’Edouard Balladur.

L’édition de ce jeudi 19 septembre 2024 a conquis 493 000 personnes ce jeudi 19 septembre 2024 en début de journée, soit 17,9% de part de marché auprès des quatre ans et plus, dont 13,5% sur les CSP+. L’heure des pros  a permis à la chaîne d’informations de se classer largement leader des chaînes d’informations, largement devant BFMTV et Le live Switek .

L’heure des pros  est à retrouver quotidiennement à 9 heures et 20 heures sur CNews.