L’heure des pros : Le coup d’éclat de Charlotte d’Ornellas sur Eric Zemmour, Pascal Praud jubile sur CNews
Pascal Praud est de retour pour une nouvelle édition de L’heure des pros ce mardi 24 septembre 2024 sur CNews. Le journaliste, en début de journée, a été surpris par l’argumentaire d’une de ses intervenantes.
{{}}Ces derniers jours dans L’heure des pros , les échanges ont été quelque peu tendus entre Pascal Praud et ses chroniqueurs. Le journaliste a vivement attaqué Gilles-William Goldnadel sur le procès Mazan, car ce dernier était « de mauvaise foi ».
Pascal Praud est de retour ce mardi 24 septembre 2024 sur CNews en avant-soirée pour de nouveaux échanges sur l’actualité. En début de journée, les différentes passations de pouvoir ont été analysées dans l’émission.
L’heure des pros : Pascal Praud surpris par la révélation de Charlotte d’Ornellas
Charlotte d’Ornellas est revenue sur la passation de pouvoir entre Gerald Darmanain et Bruno Retailleau au ministère de l’Intérieur. Cette dernière s’est penchée sur le passé de l’homme politique en disant que le grand-père de Gerald Darmanin était harki. « Ça me paraît plus important que de s’attarder sur les prénoms en finissant par donner raison à Éric Zemmour », a-t-elle affirmé en disant que le prénom est toujours au milieu du débat. « Le prénom a un sens culturel profond », a-t-elle surenchéri.
Pascal Praud, face au coup d’éclat de la chroniqueuse, est en train de jubiler dans son coin. Il révèle la raison de son rire dans L’heure des pros ce mardi 24 septembre 2024 en début de journée. « C’est totalement vrai », a-t-il répondu.
L’heure des pros leader sur CNews
Du côté des audiences, Pascal Praud, qui a récemment halluciné, jubile avec 552 000 personnes en moyenne ce lundi 23 septembre 2024 entre 9 heures et 10h35, soit 18,1% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Par rapport à la semaine dernière, le programme perd 3,2 points de part de marché. Seulement, ce dernier permet à CNews d’être largement leader des audiences, devant France 2 et BFMTV.
Le soir, juste après Face à l’info avec Christine Kelly, le programme a suscité l’intérêt de 849 000 personnes, soit 4% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le talk a atteint un pic à 970 000 personnes à 20h45. Sur cibles, L’heure des pros 2 a rassemblé 3,5% sur les CSP+. Sur une semaine, la quotidienne de Pascal Praud est stable avec une légère baisse de 0,1 point de part de marché.
L’heure des pros est à retrouver quotidiennement à 9 heures et à 20 heures sur CNews.