L’Heure des Pros : incident pour Pascal Praud, Charlotte d’Ornellas angoissée sur CNews
Pascal Praud était aux commandes d’un nouveau numéro de L’Heure des Pros, ce mardi 7 mai 2024 sur CNews. Au cours de l’émission, sa chroniqueuse Charlotte d’Ornellas a révélé l’une de ses angoisses.
Pascal Praud, qui a récemment pété les plombs, animait une nouvelle édition de L’Heure des Pros , ce mardi 7 mai 2024 sur CNews. Dès le début de l’émission, le journaliste a été victime d’un incident technique. En effet, juste après le générique, il est à l’antenne et grimace. Gauthier Le Bret, l’un de ses chroniqueurs, lance : « On est à l’antenne Pascal ».
Pascal Praud se justifie et explique qu’il attend une musique pour débuter son édito. La musique finit par retentir sur le plateau. Le journaliste débute alors son édito concernant Bernard Pivot sur le générique de l’émission « Apostrophe » . Il rend hommage au célèbre présentateur, décédé la veille à 89 ans.
La confidence surprenante de Charlotte d’Ornellas à Pascal Praud
Après le flash info, Pascal Praud poursuit son hommage à Bernard Pivot en reprenant son fameux questionnaire de Proust en posant une question à chacun de ses chroniqueurs. Il demande à Charlotte d’Ornellas le bruit qu’elle préfère et celui qu’elle déteste. Mais la chroniqueuse fait une étonnante révélation.
Elle affirme : « J’ai un problème avec les bruits, figurez-vous. Vous tombez bien, je n’aime pas les bruits, les petits bruits ». Charlotte d’Ornellas, qui a recadré Pascal Praud le mois dernier, confie : « Ça m’angoisse ». L’animateur a ensuite continué son questionnaire avec les autres chroniqueurs : Georges Fenech, Jean-Claude Dassier, Joachim Le Floch-Imad et Gauthier Le Bret.
L’Heure des Pros leader nationale sur CNews
La veille, le lundi 6 mai 2024, l’édition matinale de L’Heure des Pros , proposée entre 9 heures et 10h30, a réuni 536 000 téléspectateurs, soit 16,8% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 17,6% sur les CSP+ et 11,5% sur les 25-49 ans. CNews se classe première chaîne nationale et première chaîne info.
L’Heure des Pros 2 , programmée entre 20h05 et 20h55, a rassemblé 830 000 personnes, soit 4,2% sur l’ensemble du public, dont 3,3% sur les CSP+ et 2,9% sur les 25-49 ans. CNews se classe première chaîne info et réalise la meilleure minute des chaînes info avec 955 000 curieux à 20h23.
L’Heure des Pros est à retrouver du lundi au vendredi dès 9 heures et L’Heure des Pros 2 du lundi au jeudi dès 20h05 sur CNews.