Toutelatele

L’amour est dans le pré : Stéphane termine seul, Nathaly et Vanessa font leurs valises (spoiler)

Par
Rédacteur - Expert TV & Divertissement
Publié le 25/10/2024 à 11:28

Ce lundi 28 octobre 2024, M6 poursuit la diffusion de la saison 19 inédite de L’amour est dans le pré. Et cette semaine, le séjour de Vanessa et Nathaly chez Stéphane se voit finalement écourté.

Dans le prochain épisode inédit de L’amour est dans le pré , diffusé ce lundi 28 octobre 2024 sur M6, et notamment marqué par Muriel qui tombe de haut avec Renaud, on retrouve Stéphane et ses deux prétendantes, qui lui demandent toutes les deux de pouvoir discuter avec lui.

« Ca m’a surpris. J’imagine qu’elles veulent discuter pour savoir mes attentes, qu’elles sont pressées », suppose l’agriculteur. Ce dernier est loin de se douter que ses deux prétendantes ont, en réalité, une annonce commune à lui faire.

Dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré, « l’excès » de Stéphane ruine ses chances auprès de Nathaly et Vanessa

« Hier, il y a eu la discussion dans la voiture et quand t’as parlé du fait que t’aimes pas du tout être tout seul, ça m’a fait peur. Dans ton portrait, t’avais parlé du fait que tu cherches quelqu’un avec qui être fusionnel mais j’avais pas conscience que t’as besoin d’avoir quelqu’un à tes côtés non-stop », lui explique Vanessa.

Nathaly abonde dans son sens. « Fusionnel, moi, je le suis. Mais toi, tu l’es un peu à l’excès, en fait. Et je pense que la demande que t’as par rapport à ça, je pourrais pas te la donner », estime la jeune femme.

Vanessa et Nathaly annoncent alors leur départ. « Ca sert pas à grand-chose d’attendre demain. Et puis, je pense que, de toute manière, tu aurais choisi ni l’une ni l’autre », juge Vanessa, ce que Stéphane confirme.

L’amour est dans pré : « Je ne me trouve pas exigeant » se défend Stéphane

« Je suis rassuré de pas les blesser », confie l’agriculteur, qui avait l’intention de leur annoncer son choix à la fin de leur séjour chez lui le lendemain. Stéphane reste, par ailleurs, confiant quant à ses chances de rencontrer le grand amour.

« Je me trouve pas exigeant. Je vais pas changer ma manière de voir les choses parce que je peux encore attendre une paire d’années. Je me dis que je peux trouver la personne qui est dans mes attentes et qui recherche la même chose que moi », assure l’agriculteur.

La séparation de Stéphane avec Nathaly et Vanessa dans L’amour est dans le pré

En attendant, ce dernier raccompagne sans tarder ses deux prétendantes à la gare, avant de se quitter, en bons termes.

Stéphane se sera-t-il remis en question d’ici le bilan de la saison ? La suite de L’amour est dans le pré, également marquée par le geste émouvant et chargé en symboles accompli par Bruno et Clémence, est à découvrir chaque lundi à 21h10 sur M6. Les derniers épisodes sont, quant à eux, toujours disponibles en replay sur M6+.