L’amour est dans le pré : Muriel en larmes après son éviction par Renaud (spoiler)
Ce lundi 28 octobre 2024, M6 poursuit la diffusion de la saison 19 inédite de L’amour est dans le pré. Et cette semaine, Muriel tombe de haut avec Renaud.
Dans le prochain épisode inédit de L’amour est dans le pré , diffusé ce lundi 28 octobre 2024 sur M6, on retrouve Renaud, qui déclare sa flamme à Anne. Il le sait, le plus dur l’attend maintenant : annoncer la mauvaise nouvelle à son autre prétendante. « J’ai bien peur de briser un cœur et faut pas croire, ça fait mal mais bon, c’est comme ça », confie Renaud, qui semble être envahi par un sentiment de culpabilité.
« Moi, j’ai beaucoup apprécié Muriel. J’ai passé des jours avec elle vraiment agréables et lui dire au revoir, ça sera pas facile, mais je pense qu’elle va comprendre », estime, de son côté, Anne.
Dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré, Muriel regrette de ne pas avoir pris plus au sérieux des signes avant-coureurs
L’éleveur emmène Muriel faire une balade, avant de se poser à côté d’un tas de bois coupé. Renaud n’y va alors pas par quatre chemins. « T’as un pouvoir d’adaptation, c’est énorme. Tu es aussi une femme joviale. Je suis agréablement surpris de la personne que tu es. Mais par contre, j’ai fait un choix et c’est Anne », lui explique l’éleveur. Muriel fond aussitôt en larmes.
« J’avoue que j’ai vu certaines scènes qui m’ont fait douter un peu. Surtout quand ils parlaient ensemble, j’avais l’impression qu’il était émerveillé par ses paroles. Mais ça me fait mal. Ça me fait mal parce que j’avais gardé espoir jusqu’au bout », regrette Muriel, non sans trémolos dans la voix.
Muriel appréhende son départ de chez Renaud
Des larmes qui touchent l’éleveur. « Je suis ému, je l’avoue, parce que c’est pas dans ma culture de faire du mal aux gens », réagit Renaud, qui tente, tant bien que mal, de justifier son choix et de réconforter sa prétendante, pour qui la désillusion est terrible.
« J’appréhende mon départ. Je sais que ça va être très dur, le fait de faire mes valises, de prendre la voiture, d’annoncer la nouvelle à mes filles... », sent Muriel, dont le départ ne va effectivement pas se faire sans émotion, y compris pour Renaud et Anne.
La suite de L’amour est dans le pré, également marquée par le choc de Vanessa en découvrant la conception du couple de Stéphane, est à découvrir chaque lundi à 21h10 sur M6. Les derniers épisodes sont, quant à eux, toujours disponibles en replay sur M6+.