L’amour est dans le pré : Bruno au bord des larmes avec le départ de Clémence (spoiler)
Ce lundi 28 octobre 2024, M6 poursuit la diffusion de la saison 19 inédite de L’amour est dans le pré. Et cette semaine, Bruno et Clémence tiennent à boucler la boucle.
Dans le prochain épisode inédit de L’amour est dans le pré , diffusé ce lundi 28 octobre 2024 sur M6, et notamment par la proposition importante de Pascal à Muriel, on retrouve Bruno et Clémence, qui savourent leur petit-déjeuner après leur première nuit passée ensemble.
Une nuit qui a donné une idée à Bruno : planter enfin ensemble le rosier que Clémence lui avait offert le jour de son arrivée chez lui. Un geste symbolique qui a d’autant plus de sens pour Bruno : ses proches lui avait fait faire la même chose lors du décès de sa mère.
Dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré, Bruno et Clémence accomplissent un geste émouvant et chargé en symboles
« La rencontre avec Clémence, ça va être un nouveau départ. Clémence, elle plairait à ma mère, ça, c’est sûr. J’aurais bien aimé la lui présenter », confie Bruno, gagné par l’émotion. L’agriculteur est au bord des larmes.
« On a planté notre petit rosier et voilà, ça va faire ses petites fleurs. Et nous, on fera pareil. J’aimerais bien qu’on ait deux fleurs, une bleue, puis une rose », se projette ensuite le céréalier.
Une fois le rosier planté, Clémence et Bruno vont rendre visite à Philippe, le père de ce dernier, qui fête, ce jour-là, son anniversaire. L’occasion notamment pour lui de découvrir le choix de son fils.
L’amour est dans le pré : Bruno est inspiré par le coup de foudre de ses parents
« C’était un peu mon choix. Je suis heureux que Bruno puisse trouver quelqu’un qui corresponde à ce qu’il veut », se réjouit, face caméra, Philippe.
Bruno aimerait bien vivre le même genre d’histoire d’amour que ses parents. « Le couple de mes parents, c’est un modèle pour moi. Ils étaient toujours accrochés l’un à l’autre. Ça a été un coup de foudre et ils sont restés ensemble. C’est une belle histoire, j’aimerais bien connaître la même », affirme l’éleveur alors que Clémence est sur le départ.
La suite de L’amour est dans le pré, également marquée par Guillaume qui vit mal d’être mis en concurrence pour le cœur de Christophe, est à découvrir chaque lundi à 21h10 sur M6. Les derniers épisodes sont, quant à eux, toujours disponibles en replay sur M6+.