L’amour est dans le pré (spoiler) : Tom fond en larmes après avoir retrouvé Guillaume, la production arrête le tournage sur M6
Guillaume confirme ses sentiments avec Tom dans la saison 17 de L’amour est dans le pré. Dans l’épisode du lundi 31 octobre 2022 sur M6, l’agriculteur retrouve son prétendant. Tom est ému de voir l’engagement de son amoureux.
Guillaume, dès le speed-dating, a craqué pour Tom dans la saison 17 de L’amour est dans le pré . Et le coup de cœur s’est confirmé tout au long de son séjour à la ferme. Il a donc évincé Maxime de la compétition pour ne garder que l’éleveur de chevaux. Dans l’épisode du lundi 31 octobre 2022, diffusé en première partie de soirée sur l’antenne de M6, Guillaume a hâte de retrouver son amoureux.
Guillaume tombe dans les bras de Tom dans L’amour est dans le pré
En effet, cela fait une semaine que Guillaume n’a pas aperçu son prétendant. L’agriculteur de cette promotion 2022 est excité de le revoir dans son haras. « Tom est resté un peu plus après le séjour à la ferme. Donc on a eu la chance de se découvrir tranquillement. Mais là j’ai hâte d’être à nouveau près de lui », affirme-t-il.
Lorsqu’il sort de la voiture, il est très heureux de pouvoir le toucher de nouveau. « Cela m’avait manqué et ça me fait chavirer d’ailleurs », annonce-t-il. Tom en profite pour lui faire visiter sa maison et ses animaux. Guillaume voit l’ampleur de la ménagerie à emmener. Tom est donc conquis par son enthousiasme. « Il se projette totalement. C’est très plaisant et très rassurant, parce qu’il est prêt à prendre tout ce que moi j’ai au final et les inclure dans son univers à lui », souligne-t-il.
Tom ému par le soutien de ses amis
Par la suite, Tom emmène Guillaume dans son haras. Il le fait monter à cheval. Mais Guillaume a quelques appréhensions. Il retrouve doucement ses habitudes. Cependant, lors d’un saut d’obstacles, il tombe sur une des étapes. Mais plus de peur que de mal. Guillaume ironise sur la situation.« Il m’a mis dans le bain. Je crois qu’on ne pouvait guère faire plus direct. Je me suis vautré comme un gros steak sur une poële trop huilée », dit-il en riant.
Dans le même temps, les amis de Tom viennent à la rencontre de Guillaume. L’éleveur de chevaux est prêt à partir et invite ses amis au déménagement. Pénélope donne alors son aval et voit son copain mordu par l’agriculteur.
Le prétendant est super touché de leur soutien. Il fond en larmes, submergé par les émotions. L’interview est donc interrompue. La production de l’émission animée par Karine Le Marchand arrête le tournage pour laisser le couple profiter de leur week-end idyllique. Nul doute que les téléspectateurs retrouveront les deux tourtereaux au bilan dans quelques jours.
La suite des péripéties des différents agriculteurs est à découvrir dans les prochains épisodes de L’amour est dans le pré , diffusés dès le lundi 31 octobre 2022 sur l’antenne de M6.