L’amour est dans le pré (spoiler) : le violent accident de Guillaume, sa terrible chute devant Tom sur M6
Guillaume montre à Tom ses talents en équitation au cours de la saison 17 de L’amour est dans le pré. Mais dans les prochains épisodes, diffusés dès le 24 octobre 2022 sur M6, l’agriculteur tombe à cheval.
Guillaume est désormais certain de son choix dans cette dix-septième saison de L’amour est dans le pré . Il veut partager plein de choses avec Tom, dont son quotidien au sein de son exploitation. Mais dans les prochains épisodes, diffusés dès le lundi 24 octobre 2022 sur l’antenne de M6, Guillaume sort la tête de son travail.
Maxime grand perdant dans L’amour est dans le pré
Guillaume souhaite montrer ses talents d’équitation à son prétendant. Tom regarde donc avec admiration les compétences de son agriculteur. Mais au cours de la séance, ce dernier subit un violent accident lors d’une épreuve d’obstacle. En effet, le cheval s’arrête net, faisant basculer Guillaume à terre. Est-ce que sa relation et son quotidien sont remis en question ?
Dans les précédents épisodes, Tom était accompagné de Maxime pour tenter de conquérir le cœur de Guillaume dans son exploitation. Maxime a essayé de challenger son rival au cours de son périple en s’intéressant de plus près au monde agricole, lui qui n’en faisait pas partie. Mais Tom et son attraction pour le célibataire n’ont pas fait le poids.
Guillaume et Tom, plus amoureux que jamais sur M6
Dans le précédent numéro, Guillaume a donc fait son choix en jetant son dévolu sur Tom. Il a apprécié sa facilité à s’adapter dans son exploitation. Les deux tourtereaux se sont alors pris les mains pour s’avouer leurs sentiments réciproques. Par la suite, les deux amoureux se sont embrassés. Est-ce que cette aventure idyllique va continuer dans le bon sens ?
Du côté des audiences, l’inédit du lundi 17 octobre a convaincu en moyenne près de 4,47 millions de personnes entre 21h10 et 23h16, soit 21,8% de part de marché sur l’ensemble du public. Sur les cibles commerciales, le programme animé par Karine Le Marchand a séduit 34% sur les femmes responsables des achats ainsi que 30% sur les moins de cinquante ans, de quoi se positionner largement leader devant la concurrence.
La suite des péripéties des différents agriculteurs est à retrouver dans les prochains épisodes de L’amour est dans le pré, diffusés chaque lundi soir aux alentours de 21h10 sur l’antenne de M6.