L’amour est dans le pré (spoiler) : Maxime éliminé par Guillaume sur M6, « ça me faisait un peu peur... »
En Auvergne, Guillaume doit faire un choix entre Maxime et Tom dans la saison 17 de L’amour est dans le pré sur M6. L’agriculteur décide de révéler sa décision à ses deux prétendants.
Alors que Sébastien a évincé Perrine au profit de Léa en Corse, l’heure du choix a également sonné dans la saison 17 de L’amour est dans le pré le lundi 17 octobre 2022 sur M6 pour Guillaume dans le cœur du Massif central. Ce grand amoureux des animaux décide de s’isoler avec Maxime. La tâche est loin d’être aisée pour l’agriculteur.
Alors qu’il a évité une catastrophe auparavant, Maxime se retrouve donc en tête à tête avec son hôte. Ce dernier le remercie pour son comportement depuis son arrivée à la ferme pédagogique. Il met en avant sa bonne volonté. La danse qu’ils ont partagée la veille a déclenché sa décision.
La bienveillance de Maxime après avoir été éliminé par Guillaume dans L’amour est dans le pré
Son cœur balance plus vers Tom et Guillaume a envie de le découvrir un peu plus. « Je ne pourrais pas t’apporter complètement tout ce que tu cherches vraiment », regrette l’agriculteur. Son prétendant reste silencieux face à ces révélations. Maxime accuse-t-il le coup ? En tous les cas, il s’estime heureux de la situation. « Peut être que ça me faisait un peu peur tout ça… » dévoile per étendant au sujet de la vie à la ferme.
Il avoue ne pas s’être senti à sa place, mais avoir tout de même une attirance pour Guillaume. Il a tout de même espéré aller un peu plus loin avec le candidat de la saison 17.
La révélation de Sylviane, Jean-Paul s’effondre sur M6
Maxime reste donc bienveillant et Guillaume est soulagé. Dans le reste de l’aventure à découvrir sur la chaîne privée, Jean-Paul va faire une terrible chute en présence de Davy tandis que Sylviane dévoile qu’elle n’est pas amoureuse de Thierry. Ce dernier la préfère pourtant à Rémédios…
L’amour est dans le pré est de retour ce lundi 17 octobre à partir de 21h10 sur M6.