Toutelatele

L’amour est dans le pré (spoiler) : le câlin de Patrice et Justine, « Je culpabilise par rapport à Véronique »

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 13/09/2023 à 06:45

Patrice est un des candidats attendant d’être enivré par le doux parfum de l’amour dans le programme L’amour est dans le pré sur M6. Ce lundi 18 septembre 2023, le normand a fait, la nuit passée, quelques promesses sous forme de gestes.

L’un des candidats les plus touchants pour sa seconde rencontre avec Karine Le Marchand est inévitablement Patrice, vierge de toute relation malgré ses 39 ans au compteur dans L’amour est dans le pré . Après une première étreinte avec la présentatrice, Patrice en a goûté une autre avec Véronique. Il a ensuite pris Véronique et Justine à la ferme, mais les premiers moments ont été compliqués et peu reluisants pour l’agriculteur.

Ce lundi 18 septembre 2023, les deux prétendantes s’affairent en cuisine mettant la maisonnée en effervescence. Justine remarque, avec son œil aguerri de femme très organisée, que le pâté est resté sorti toute la nuit. Un vrai gâchis qu’elle semble regretter. Elle paraît cependant joyeuse et a quelque raison pour cela.

Véronique et Justine entèrent la hache de guerre sur M6

L’ambiance paraît tout à fait détendue après une journée sous tension avec de vilains sous-entendus de Véronique. Justine met, en effet, tout en œuvre pour contrôler la situation, ce qui a pour but de déplaire à Véronique fumant comme une cocotte minute.

Lorsqu’elles rangent la cuisine, les femmes ne s’écharpent pas et communiquent. Les deux prétendantes, que Christine Bravo a fustigées dans Les Grosses Têtes récemment sur RTL face à Karine Le Marchand, sont donc en train de nettoyer les lieux. Justine dévoile la raison de sa bonne humeur.

Justine marquée par l’affection de Patrice dans L’amour est dans le pré

L’Alsacienne révèle que Patrice lui a fait un « câlin sur le bras. » Le geste mimé semble être une caresse affectueuse au niveau du bras. Elle jubile et se montre très touchée.

Elle sait sa chance, mais ne souhaite pas offenser sa rivale, en façade en tous les cas : « je culpabilise par rapport à Véronique. » Elle annonce vouloir rester neutre. Profitera-t-elle néanmoins de son avantage ? Affaire à suivre.

L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 11 septembre 2023, dès 21h10, sur M6.