L’amour est dans le pré : Sophie règle ses comptes avec Roméo, elle a refusé de venir au bilan
Une nouvelle bien triste est révélée en dehors de la seconde partie du bilan de la 18e saison de L’amour est dans le pré proposée ce lundi 20 novembre 2023 en prime time sur M6. En effet, Sophie, la petite amie de Roméo, regrette d’avoir participé au programme...
Un des couples les plus attachants de L’amour est dans le pré en prime time sur M6 était celui de Sophie et Roméo.
Complices sur des blagues potaches et des allusions coquines, les deux personnages ont semblé revivre après des années ternes et être emplis d’émotion en étant ensemble. Cependant, Karine Le Marchand a dû recueillir de bien mauvaises nouvelles de la part de Roméo dans la première partie du bilan.
Roméo finalement insensible à Sophie ?
En effet, après douze semaines de diffusion, Roméo et Sophie semblaient filer un bel amour, mais l’agriculteur a remis les choses en contexte en expliquant que sa petite amie ne lui manquait pas après leur séparation à la fin du tournage.
Par ailleurs, le producteur de fourrage a révélé après mure réflexion avoir toujours envie d’avoir des enfants. Cette discussion avait déjà été abordée avec sa compagne lors d’un dîner, et Roméo avait fait mine d’avoir tiré un trait sur ce rêve.
Sophie, assez silencieuse depuis le tournage, donne finalement des explications au journal Le progrès. Elle révèle l’attitude de Roméo quand elle s’est éloignée de la ferme : « Après tant de jours de séparation, je ne le reconnais plus du tout, ce n’est pas le même. Vu son comportement distant avec moi, j’ai dit à ma sœur qu’on allait repartir, au bout de deux jours. Ça ne lui a fait ni chaud ni froid. »
Sophie perturbée par les propos de Roméo
La Méridionale dévoile avoir choisi d’arrêter la relation : « Quand je suis rentrée chez moi, je lui ai envoyé un SMS pour lui dire que c’était fini. » C’est ainsi que Roméo a réagi avec une attitude peu courtoise : « Il m’a téléphoné, et m’a dit qu’il n’allait pas prendre un râteau devant la France entière. J’étais très remontée, je lui ai dit de faire ce qu’il voulait, on s’en fout de qui a quitté qui. » Elle ajoute dans le fil de l’entretien : « Il m’a dit que de toute façon ça l’arrangeait, que j’étais trop grosse et trop vieille pour lui. »
Après avoir vu le bilan, Sophie rend hommage à l’animatrice du programme : « Mais Karine Le Marchand, que je remercie infiniment, m’a défendue, en lui disant que s’il avait été un peu plus honnête, il ne m’aurait pas fait souffrir. »
La quadragénaire révèle par ailleurs avoir décliné une offre de la production lui proposant de venir s’expliquer lors du bilan : « J’ai refusé, je pense que je n’aurai pas pu me contenir. » Par ailleurs, elle dit avoir été « humiliée » et « regrette » d’avoir participé à l’aventure.
L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 20 novembre 2023 en prime time pour la seconde partie du bilan de la 18e saison sur M6.