L’amour est dans le pré : le rêve d’enfant de Roméo s’effondre, Sophie fait une mise au point
Roméo met Sophie en confiance autour d’un tête-à-tête au restaurant ce lundi 30 octobre 2023 dans L’amour est dans le pré en prime time sur M6. Avec une voix posée, il aborde différents sujets, mais pas avant une petite plaisanterie.
Lors d’un dîner romantique, Roméo prend une sorte d’ombrelle présente dans son verre et la dirige vers son oreille ce lundi 30 octobre 2023 dans L’amour est dans le pré sur M6.
Cette allusion grivoise fait rire Sophie : « C’est fini, plus derrière l’oreille. » Roméo interroge ensuite Sophie sur ses intentions et l’invite à venir dès qu’elle le peut chez lui.
Sophie se voit vivre avec Roméo dans L’amour est dans le pré
La Méridionale au sang chaud lors des disputes, compte venir pendant les week-ends et ses congés, mais n’a pas l’air d’avoir envie de précipiter les choses. Le rêve de Sophie est d’avoir des chevaux et de gérer une activité autour de ça.
Elle veut en vivre, sans pour autant créer des revenus extravagants. Son but est de rester indépendante financièrement. En aparté, Le producteur de fourrage continue de souligner les qualités de Sophie. Cette dernière interroge ensuite Roméo sur les travaux récemment faits à la ferme. Il affirme avoir repeint notamment les pièces. La femme du sud semble se projeter.
Roméo se sous-estime devant Sophie sur M6
Par contre, Roméo, qui a connu un terrible accident, avoue son grand regret de ne pas avoir d’enfant. Il était très important pour lui de faire « la passation de la terre. » Cependant, il se déclare fataliste quand Sophie lui redit ne pas pouvoir avoir d’enfant à son âge. En aparté, elle revient sur cette plaie pour Roméo, mais déclare être capable de lui offrir une famille recomposée avec deux grands enfants et cinq petits enfants.
Pendant la fin du dîner, Roméo dit des choses difficiles en se déclarant « gros » et n’ayant pas le « physique de Brad Pitt. » Sophie blague avec lui ensuite : « T’attires que les vieilles en fait ! » Il tente de s’avouer déjà content d’avoir quelqu’un dans sa vie. Roméo est-il convaincu après ce repas de vouloir renoncer à son désir de paternité ?
L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 30 octobre 2023 dès 21h10 sur M6.