L’amour est dans le pré : la rupture de Roméo Sophie « Elle ne me manquait pas… »
Roméo avoue ses torts sans détour face à Karine Le Marchand dans la première partie du bilan de la 18e saison de L’amour est dans le pré, ce lundi 13 novembre 2023 sur M6. Face à la présentatrice habituée à obtenir habilement des aveux, l’agriculteur reste sincère et dit ce qui n’a pas fonctionné avec la sulfureuse Sophie.
Le bilan de L’amour est dans le pré devient le terreau de nombreuses déceptions ce lundi 13 novembre 2023 en prime time sur M6.
Après avoir quitté les agriculteurs, lors de l’épisode 12, dans des situations parfois avantageuses, le temps a fait son œuvre pour séparer certains couples. Karine Le Marchand aurait aimé rencontrer Sophie, la compagne de Roméo.
Les vilaines réflexions de Roméo à Sophie dans L’amour est dans le pré
Roméo dit que quand Sophie est repartie chez elle, la Méridionale s’attendait à recevoir des marques d’affection verbales avec des phrases telles que « tu me manques », mais le producteur de fourrage a été incapable de lui en donner. Roméo est clair : « Je n’avais pas les sentiments et je pouvais pas lui dire ce que je pensais pas. » Il ajoute : « Elle ne me manquait pas. »
Quand Sophie est revenue un mois après l’arrêt du tournage de l’émission, elle n’avait pas manqué à Roméo, même s’il était content de la revoir. Karine Le Marchand fait remarquer que le bon vivant a fait remarquer à sa petite amie qu’elle était « grosse et vieille » lors d’un des derniers dîners filmés.
Le désir de paternité de Roméo sur M6
Roméo se défend de l’avoir dit de cette manière, mais s’excuse d’avoir fait passer un tel message. « Tu lui as fait de la peine », souligne la présentatrice. Roméo décrit le gros caractère de Sophie et le fait qu’ils ne puissent pas s’entendre sur le long terme. Par ailleurs, l’animatrice, également à la tête de La France a un incroyable talent , cherche à savoir où en est Roméo face à son désir de paternité évoqué lors de son portrait.
Roméo reste évasif, mais semble dire vouloir toujours des enfants avant que Karine Le Marchand l’oblige à se décider sur-le-champ. Il souhaite donc être père. Karine Le Marchand le réprimande, car il n’a pas été clair sur ce point et Sophie n’était pas adaptée par rapport à cela.
L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 13 novembre 2023 pour la première partie du bilan.