Toutelatele

L’amour est dans le pré : Premières rivalités entre Muriel et Anne chez Renaud (spoiler)

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 07/09/2024 à 16:13

Anne et Muriel tentent déjà de prendre l’avantage dans le coeur de Renaud à peine sont-elles arrivées à la ferme dans la suite de la saison 19 de  L’amour est dans le pré ce lundi 9 septembre 2024 sur M6.

Le torchon brûle-t-il déjà chez Renaud dans la suite de la saison 19 de L’amour est dans le pré ce lundi 9 septembre 2024 sur M6. L’arrivée de Muriel a fait grand effet auprès de l’agriculteur et sa rivale n’a pas été indifférente à son changement de comportement.

« Quand Muriel est arrivée, j’ai ressenti un peu de craintes évidemment. Renaud a changé un peu de comportement dans le sens où je le sens un peu plus proche d’elle. Mais peut-être que c’est moi qui me fais des films, je n’en sais rien. Mais c’est ce que je ressens en tous les cas » regrette Anne lors d’un entretien avec la production.

L’amour est dans le pré 2024 : Anne veut se démarquer de Muriel

La prétendante doit donc se mettre sur le devant de la scène et ainsi voler la vedette à Muriel. Elle décide alors de sortir un atout de taille. Elle relate alors l’histoire qui est arrivée à l’un de ses oncles. Il devait amener vacciner ses veaux avant un concours. La secrétaire s’était trompée de flacon, et il y avait l’IBR. Il a alors été interdit de concours. « J’avoue l’IBR c’est quoi ? Je ne sais même pas ce que c’est ! » interrompt joyeusement Muriel.

Renaud lui explique alors qu’il s’agit d’une maladie pulmonaire qui se transmet par les muqueuses. En aparté, Muriel se confie, « je ne vais pas dire que je suis jalouse, mais je me suis dit qu’elle se rapprochait de lui. Donc je me dis ‘Muriel ne reste pas en retrait, tu es là pour quelque chose !’ ». Les premières rivalités ont donc sonné.

« Vous allez me dire que je suis trop gros »

Renaud avoue à ses soupirantes à la fin du repas qu’il est heureux qu’elles soient là. Ça lui réchauffe le cœur. À peine le déjeuner terminé, ils doivent aller faire les courses. Renaud leur propose de choisir ce qu’il leur plaît. « Je ne doute pas de vos compétences. Je ne veux pas trop prendre de poids parce qu’après vous allez me dire que je suis trop gros » s’amuse Renaud.

Anne propose de faire un pâté aux pommes de terre le lendemain, tandis que Muriel annonce être en vacances. Reste désormais à savoir comment les deux femmes vont parvenir à se démarquer dans le cœur de Renaud.

L’amour est dans le pré est de retour ce lundi 9 septembre 2024 dès 21h05 sur M6.