Toutelatele

L’amour est dans le pré : Ilona multiplie les critiques et blesse déjà Valentin (spoiler)

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 04/09/2024 à 09:51

Valentin déchante rapidement avec l’arrivée d’Ilona dans la saison 19 de L’amour est dans le pré ce lundi 9 septembre 2024 en prime time sur M6. Le torchon brûle déjà avec sa prétendante...

Valentin est à la recherche de la femme de sa vie dans la saison 19 de L’amour est dans le pré . L’émission de rencontres de M6 continue de caracoler largement en tête des audiences et les téléspectateurs vont avoir une surprise de taille le lundi 9 septembre 2024 dans le quatrième épisode de cette salve inédite.

En effet Ilona retrouve finalement Valentin, déjà accompagné de Fanny. Dans la voiture du retour, l’agriculteur questionne ses prétendantes sur le repas du soir. Fanny propose déjà les gâteaux qu’elle a ramenés pour l’apéritif. Elle a également amené un rosbif, ce qui agace d’emblée Ilona, « tu as amené tes courses ou quoi ? ». Le ton est donné.

L’amour est dans le pré 2024 : Ilona multiplie les critiques, Valentin lui demande d’arrêter de se plaindre !

Ilona se plaint alors de ne pas manger de légumes, sa rivale lui propose alors de préparer un gratin de courgettes. La réaction d’Ilona est sans appel : elle souffle déjà de désespoir ! Une attitude qui est loin de plaire à Valentin qui reste pour le moment silencieux au volant de la voiture. Afin de dédouaner les tensions, Fanny propose de cuisiner une ratatouille et un couscous. Ilona l’interrompt en répliquant qu’elle déteste cela…

Dans la continuité, Fanny annonce qu’elle préparera un gâteau au yaourt… mais sans Yaourt et uniquement avec de la crème fraîche. Ilona interloquée par sa recette n’hésite pas à faire la grimace. Valentin décide alors d’intervenir, « as-tu des idées en passant ? Si tu en as, c’est le moment ». Sans gêne, Ilona répond qu’elle n’a pas d’idées justement. Valentin accuse le coup et alerte sa prétendante « qu’il ne faut pas trop se plaindre ». Entendra-t-elle le message ? Ilona critique juste après la conduite de Valentin, passablement agacé. Il y a péril en la demeure.

Valentin perd patience avec Ilona dans L’amour est dans le pré 2024

Valentin a pour sa part planché pendant des semaines sur l’organisation de sa maison avant l’arrivée des deux candidats. En choisissant sa chambre au hasard, sans la regarder, Ilona froisse Valentin. « J’ai tout mis en œuvre, fait des travaux, pour qu’on soit au top du top. Du coup ça m’a blessé un peu quand même » regrette le candidat face caméra. Le torchon s’apprête à brûler entre Valentin et Ilona.

En cuisine, Ilona ne cesse d’enchaîner les remarques désagréables. « Ilona a un caractère que je n’avais pas vu avant par compte. C’est fait, c’est comme ça, ce n’est pas autrement, mais… » déplore l’agriculteur avant d’ajouter, « ça coince, je perds patience, c’est ça qui est compliqué quand même ! ». Ilona va-t-elle parvenir à inverser la tendance ? Rien n’est moins sûr…