L’amour est dans le pré : L’énorme bourde de Ludovic avec Manon et Mélanie (spoiler)
Ludovic accueille ses prétendantes Manon et Mélanie dans la bonne humeur dans la suite de la saison 19 de L’amour est dans le pré ce lundi 9 septembre 2024 en prime time sur M6. Malheureusement, l’agriculteur est victime d’une gaffe malencontreuse.
C’est dans l’Aude que Ludovic attend l’arrivée de ses prétendantes dans la suite de la saison 4 de L’amour est dans le pré le lundi 9 septembre 2024 dès 21h10 sur M6. Le viticulteur est sur un petit nuage puisqu’il s’apprête à accueillir Mélanie et Manon dans un gîte spécialement loué pour l’occasion. Ludovic habite en effet toujours chez sa mère.
L’agriculteur avoue qu’il a mal dormi la nuit dernière, entre l’agitation et le stress. Il est cependant ravi de démarrer cette nouvelle histoire. Manon, clerc de notaire dans le Loiret, a été la première à faire acte. Mélanie, caviste de Savoie, avait quant à elle fait chavirer Ludovic durant les speed-datings qui ont connu un large succès d’audience sur M6. La tornade Mélanie s’est engouffrée dans le cœur de Ludovic.
L’amour est dans le pré 2024 : L’énorme gaffe de Ludovic
Pour se protéger, Ludovic a décrété que leur séjour à la ferme serait soumis à quelques principes de précautions. Il lui importe que l’égalité soit parfaite entre les deux soupirantes, sans aucune préférence. Pour son arrivée à la gare, il a décidé d’apporter quelques chocolats à ses prétendantes. Manon est la première à arriver. Ils se prennent dans les bras. Ils sont rejoints dans la foulée par Mélanie. Tous les trois sont heureux que l’heure des retrouvailles soit arrivée.
Les deux femmes remarquent la galanterie de Ludovic, mais elles veulent lui montrer qu’elles ne sont pas des « chochottes ». Manon confirme que « Ludovic est charmant, gentleman. J’ai hâte de voir ce qu’il a prévu et de faire ce séjour ici. En espérant que ça aille plus loin ». Pourtant Ludovic a du mal à faire preuve d’aisance dans le véhicule une fois sur la route. Le silence s’installe dans l’habitacle.
L’amour est dans le pré 2024 : Ludovic invite Manon et Mélanie dans son lit
Mélanie décide de le briser en demandant à sa rivale si elle a des animaux. Toutes deux ont un chat et affichent plusieurs autres critères communs sur le sujet. Ludovic se décide également à parler, « vous allez être contentes alors, car j’ai deux bergers australiens, tricolores, très jolis, très catins… heu taquins ! ». La bourde met mal à l’aise Ludovic, mais ses prétendantes réagissent à peine. Il avouera être stressé avant de les convier dans le gîte. Il leur présente leurs chambres où les lits sont recouverts d’attentions.
Manon et Mélanie s’estiment gâtées. Les cadeaux de Ludovic ont fait leur effet. L’agriculteur leur fait ensuite visiter sa chambre. Mélanie soulève la grandeur de son lit, provoquant un léger fou rire. « Si vous vous perdez dans la nuit, vous avez où me trouver maintenant » s’enthousiasme Ludovic avant que Manon rebondisse, « tu vas avoir chaud », non sans entendu. Ludovic se fait donc un peu plus taquin avec ses soupirantes, et ce n’est pas pour leur déplaire.
L’amour est dans le pré est de retour ce lundi 9 septembre 2024 à partir de 21h10 sur M6.