L’amour est dans le pré : « Non je ne peux pas… » Manon a-t-elle abandonné Clément ?
Clément fait les choses en grand ce lundi 25 septembre 2023 en prime time dans L’amour est dans le pré sur M6. En effet, pour recevoir ses prétendantes, Manon et Anne-Laure, il a réservé un gîte, car sa maison à lui ne dispose que d’une chambre.
Ce lundi 25 septembre 2023, Manon, venue de la région bordelaise, s’apprête à rencontrer Clément dans L’amour est dans le pré sur M6. Arrivée en gare d’Aix-les-Bains, elle sent la pression monter et le cœur qui palpite : « Oh non je ne peux pas… C’est trop stressant ! »
Elle dit trembler de la tête au pied tandis que l’éleveur de vaches allaitantes de 26 ans est sur le chemin pour venir à sa rencontre. Ils ont une première approche classique avec les usuelles questions entre deux personnes timides.
Le malaise palpable de Clément dans L’amour est dans le pré
Clément semble stressé et l’utilisation excessive de la locution, souvent très mal employée, « du coup » ternit la conversation. En effet, elle ne peut normalement pas faire figure d’adverbe et remplacer « donc », « de ce fait » ou « par conséquent » comme le font Clément et sa prétendante pour meubler la conversation.
La pression retombe du côté de Manon après les premiers échanges dans la voiture. L’agriculteur, en l’absence d’Anne-Laure qui lui avait particulièrement plu, présente donc le lieu de villégiature à son autre soupirante.
Les petites attentions de Manon, un avantage marqué sur M6
Dès l’installation, Manon remarque les gestes d’attention et de galanterie de Clément et se trouve séduite par ceux-ci. Elle les trouve bienvenus. La Girondine lui offre ensuite quelques présents donc un mug personnalisé réalisé par elle-même.
Clément est mal à l’aise, mais ravi de recevoir ces petites attentions. Le seul stress concerne le repas qu’il doit préparer. Pendant ce temps, Anne-Laure est sur la route. Va-t-elle pouvoir s’imposer face à sa rivale ? La prochaine visite à la ferme donnera des indices.
L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 25 septembre 2023 dès 21h10 sur M6.