L’amour est dans le pré : « Lâche-moi ! » Manon se rebiffe chez Clément, Anne-Laure déjà hors compétition ?
En Haute-Savoie, Manon est sur le point de passer à table avec Clément dans L’amour est dans le pré ce lundi 25 septembre 2023 en prime time sur TF1. L’autre prétendante du timide jeune homme, Anne Laure, est sur la route. La vendeuse en boulangerie trépigne d’impatience à l’idée de voir Clément.
Anne-Laure arrive chez Clément depuis les Vosges pendant que Manon et l’agriculteur sont attablés devant un gratin de pâtes dans L’amour est dans le pré sur M6 ce lundi 25 septembre 2023.
Anne-Laure est donc invitée à la table et demande à Manon à quelle heure elle est arrivée. Elle se tourne ensuite vers le participant ayant peiné lors des speed datings pour lui mettre la puce à l’oreille et rassurer son choix déterminant. Anne-Laure tente de faire comprendre à Clément qu’elle n’a jamais fait autant d’efforts pour quelqu’un.
Les efforts d’Anne-Laure dans L’amour est dans le pré
Anne-Laure sort d’une longue route et d’une traversée des montagnes pour venir le voir. Clément écoute ensuite les deux filles parler et mange très vite. A la fin du repas, l’éleveur emmène ses prétendantes à la ferme.
Les deux célibataires font le tour du propriétaire, se familiarisent avec les vaches et une poule. Cependant, Manon est courtisée par une vache tentant de l’attraper avec sa bouche. Elle se retire en disant : « Lâche-moi ! Je sais que tu m’aimes bien mais bon quand même. »
Jean-Noël, travaillant à la ferme avec Clément, répond avec grivoiserie à une remarque d’Anne-Laure sur la présence de lapins. L’homme d’âge mûr la regarde fixement avant de dire : « Des chaux lapins. »
Manon passe aux travaux pratiques avec Clément sur M6
Elles vont ensuite à la rencontre de Clément et ce dernier donne à Manon un produit de trempage pour l’hygiène des trayons, les bouts du pis d’une femelle laitière.
Lors de la manipulation entreprise, Manon trouve la présence de Clément, proche et rassurante, très agréable. Très vite, Anne-Laure se sent en retrait car elle ne participe pas pour l’instant aux activités de la ferme. Si la situation persiste, la vosgienne supportera-t-elle d’être reléguée au second plan ?
L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 18 septembre 2023 dès 21h10 sur M6.