L’amour est dans le pré (spoiler) : pourquoi Clément a choisi Anne-Laure et Manon pour la vie à la ferme
Le nouveau bourreau des cœurs s’appelle Clément dans L’amour est dans le pré ce lundi 11 septembre 2023, dès 21h10 sur M6. Après des premières rencontres l’ayant fait sortir de sa coquille, il est de plus en plus détendu avant d’honorer ses deux dernières rencontres.
Apolline est une prétendante faisant un bel effet à Clément et sa tante qui ont étudié sa lettre et pris compte de l’énergie dégagée par la jeune femme dans la saison 18 de L’amour est dans le pré , ce lundi 11 septembre 2023 sur M6.
Très rapidement, la prétendante se signale par son dynamisme et son engouement face à Clément qu’elle trouve « magnifique. » Elle lui demande rapidement comment il entrevoit la vie à deux, et celui-ci ne botte pas en touche. Il répond avec franchise. L’éleveur laitier sans expérience amoureuse est du côté de la découverte.
Karine Le Marchand ressent de bonnes vibrations sur M6
Apolline a eu une dernière relation éprouvante deux ans plus tôt et a fait une pause. La conversation avance et Clément s’entend réellement bien avec sa prétendante d’autant que tous deux parlent de « sentiment amoureux. » Karine Le Marchand, en observatrice avertie du speed dating, dévoile son impression : « je les vois très bien ensemble, je sens qu’il se passe quelque chose. »
La phase de séduction n’échappe pas à la présentatrice, remarquant la gêne de l’inexpérimenté Clément. La mise au point qu’elle a fait avec lui semble avoir porté ses fruits. Clément est moins dans son cocon et avance avec des sujets de conversations plus intéressants.
Le choix final de Clément dans L’amour est dans le pré
Clément complimente finalement Apolline. De son côté, Manon attend son tour. Clément est content de sa rencontre, il se projette à la ferme avec elle. Lors du moment fatidique du choix des deux prétendantes à amener à la ferme, Clément est catégorique.
Il choisit Anne-Laure, qui l’a fait chavirer et Manon. Il ne choisit pas Apolline notamment à cause des études qu’elle fait actuellement et de sa non-disponibilité une partie de l’année.
L’amour est dans le pré est à retrouver chaque lundi, dès 21h10, sur M6.