Toutelatele

L’amour est dans le pré (spoiler) : pourquoi Anne-Laure a fait chavirer le jeune Clément sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 09/09/2023 à 15:40

Si plaire à Clément n’est pas forcément difficile, le jeune homme de 26 ans doit pouvoir s’affirmer ce lundi 11 septembre 2023 dans L’amour est dans le pré dès 21h10 sur M6. Lors du début de ses speed datings, il rencontre d’abord trois prétendantes, Hélène, Clémentine et Morgane.

Clément montre dès le départ des signes de faiblesse avec un enchaînement de rires nerveux ne lui permettant pas d’enclencher une conversation dans L’amour est dans le pré .

Ce lundi 11 septembre 2023, en prime time sur M6, le candidat a toutes les peines du monde à se montrer sous son meilleur jour, probablement impressionné par la beauté de ces trois prétendantes. Très maladroitement, il tente un compliment assez laborieux à l’une des soupirantes. Mais les choses sérieuses commencent véritablement à l’arrivée d’Anne-Laure.

Anne-Laure fait forte impression

La jeune femme entre dans la compétition après la mise au point radicale de Karine Le Marchand. Lors de la lecture des lettres, l’éleveur laitier est ravi des mots écrits par la Vosgienne de 26 ans : « j’aime bien son entrée en matière. » La vendeuse en boulangerie révèle dans sa missive n’avoir jamais eu de relations.

Si Anne-Laure se déclare sur la retenue, Clément semble plus à l’aise et sous le charme. Karine Le Marchand ne s’y trompe pas : « je trouve qu’il a les yeux qui pétillent. »

Clément savoure le moment dans L’amour est dans le pré

La Vosgienne décrit sa volonté de présenter l’homme de sa vie à ses proches et évoque la possibilité de fonder une famille. Anne-Laure est ravie après l’entrevue et qualifie l’agriculteur de « parfait ». Dans la salle d’attente des prétendantes, elle dit vivre « un conte de fées éveillé. » Les questions fusent de la part des concurrentes et la jeune femme semble sur un nuage.

Clément n’est pas en reste. Son cœur chavire et il et semble avoir presque pris sa décision : « c’est celle qui correspond le plus en termes de valeurs. » Sur dix prétendantes, Clément parviendra-t-il à faire un choix malgré son indécision constante ?

L’amour est dans le pré est à retrouver chaque lundi, dès 21h10, sur M6.