Toutelatele

L’amour est dans le pré : Ludovic vire Manon et choisit Mélanie ! (spoiler)

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 08/09/2024 à 14:03

Si Manon va marquer des points auprès de Ludovic dans la suite de la saison 19 de  L’amour est dans le pré sur M6, Mélanie va parvenir à renverser la vapeur d’après les nouvelles révélations faîtes par la chaîne.

Le viticulteur de 28 ans Ludovic fonde beaucoup d’espoir dans L’amour est dans le pré afin de trouver l’âme sœur. En Occitanie, l’agriculteur maintient son cap et continue de découvrir équitablement ses deux soupirantes. « Le peu de temps que j’ai passé avec lui, je me projette tout à fait. Il y a toutes les cases qui sont cochées. Il est vrai que c’est appréciable d’être avec quelqu’un, de partager un petit bout de son quotidien et de pouvoir être 100% soi-même » déclare Mélanie en aparté.

« Je trouve ça incroyable. Je crois beaucoup aux signes, aux planètes qui s’alignent. C’est donc une excellente surprise. Il est hyper investi, il est très gentil et bienveillant » confirme Manon. Ludovic en profite pour les interroger sur le mode de vie. Elles vivent toutes les deux en appartement avec un chat. Elles sont toutes les deux parties vivre six mois en Australie à l’âge de 18 ans.

L’amour est dans le pré 2024 : Manon accuse Ludovic

« À trois c’est très bien. On a vu, clairement, ça colle. Mais bon, on n’est pas là pour faire un ménage à trois. J’espère passer plus de temps avec lui. C’est clair que je suis là pour lui  » annonce Mélanie lors d’une interview. Mélanie n’a pas à s’inquiéter, Ludovic passera du temps avec chacune d’elles. En attendant, il décide de les tester avec un jeu.

Il leur propose des flacons et elles doivent découvrir les parfums. « Ce qui est important ce n’est pas le jeu des odeurs, c’est surtout de voir comment les personnes se comportent. Ça m’aide à faire mon choix pour après », dévoile Ludovic.

L’amour est dans le pré 2024 : Ludovic en couple avec Mélanie

Pendant le jeu, Ludovic constate que Manon est plus douce et plus posée et Mélanie plus tenace et dans l’esprit de compétition. Pour lui, elle est vraiment motivée et elle sait pourquoi elle vient. Si ça sent plutôt bon pour la douce Manon, Mélanie sort le grand jeu avec quelques cadeaux.

Ludovic est touché par les attentions de Mélanie, mais il veut chercher plus loin. Dans le trailer diffusé en début d’épisode, Manon dénonce le comportement de Ludovic lors d’une dispute, « je pense que je méritai mieux sur la façon de faire ! ». Dans une autre séquence, on le voit embrasser langoureusement Mélanie.