Toutelatele

L’amour est dans le pré : Julien et Thibault s’embrassent, il reste à la ferme

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 21/10/2023 à 20:16

Après avoir discuté avec Bastien, Julien prend Thibault à part ce lundi 23 octobre 2023 en prime time dans l’épisode inédit de L’amour est dans le pré sur M6. Tous deux s’assoient sur une meule de foin afin d’être confortablement installés pour une discussion déterminante.

Julien a un parcours atypique dans L’amour est dans le pré car il s’agit de sa seconde apparition dans l’émission de M6. Sauf que pour la première, il était un des prétendants retenus par un certain Guillaume et ce dernier avait décidé de ne pas poursuivre.

Depuis, l’ingénieur agronome est devenu agriculteur et a décidé de retenter sa chance de l’autre côté de la barrière pour trouver la perle rare.

Thibault bouleversé dans L’amour est dans le pré

Les speed datings ont été haletants pour Julien, habitant dans le Doubs. En effet, il n’a pas mâché ses mots quant aux lettres reçues et a choisi deux prétendants dont l’un était considéré comme une « pépite », Bastien. L’autre prétendant, Thibault, était totalement bouleversé par sa rencontre au terme de laquelle Julien a dit pouvoir le « bouffer. »

Le vendeur en prêt-à-porter, timide, et sensible pendant l’entrevue, a montré un tout autre caractère en arrivant dans la maison de l’éleveur de vaches allaitantes. S’il l’a couvert de cadeaux, c’est aussi en raison de son franc-parler face à Bastien ou encore grâce au rendez-vous galant d’un après-midi qu’il a conquis Julien.

Une union de plus dans L’amour est dans le pré

Malgré les clashs avec Bastien lors d’un dîner au restaurant ou dans la grange, Thibault a surtout marqué des points lors d’un après-midi de détente dans un spa d’où Julien est ressorti conquis. Sans trop de surprise, Julien a décidé d’arrêter avec Bastien.

Face à Julien désormais, sur une meule de foin, Thibault appréhende. L’éleveur de vaches allaitantes lui demande de poursuivre l’aventure avec lui tout en prenant le temps de se connaître. Il rassure également le vendeur en prêt-à-porter en lui disant tout faire pour qu’ils soient bien ensemble, quitte à prendre un ouvrier pour les épauler à la ferme. Il tempère cependant : « J’ai grave la trouille ! »

Thibault se montre aussi fébrile et soulagé que lors de la première rencontre : « Je suis super heureux de ce que tu viens de me dire. J’attendais que ça. » Julien embrasse le nouvel homme de sa vie et fait le point ensuite en reprenant l’expression utilisée par le trentenaire lors du speed dating : « C’est mon p’tit mec. »

L’amour est dans le pré est à retrouver chaque lundi dès 21h10 sur M6.