Toutelatele

L’amour est dans le pré : « Je n’ai pas le droit de te le dire, mais... », Julien transgresse les règles de la production

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 25/08/2023 à 17:38

À n’en pas douter, Julien a un véritable coup de cœur pour Bastien ce lundi 28 août 2023, sous les yeux de Karine Le Marchand dans L’amour est dans le pré sur M6. Ce nouvel agriculteur exigeant, déjà présent quelques années auparavant en tant que prétendant dans l’émission, reçoit un double électrochoc, en lisant la lettre de Bastien, puis en le rencontrant.

Parmi les trois candidats seulement sélectionnés par Julien, tous font leur effet dans la saison 18 de L’amour est dans le pré , ce lundi 28 août 2023 dès 21h10 sur M6.

Thomas, qualifié de « nounours », Thibault et son regard aguicheur ainsi que Bastien prêtent à Julien des dons de voyance. Les prétendants correspondent à ses attentes. Parmi eux, Bastien semble même loin devant.

Julien prend les devants lors du speed dating de L’amour est dans le pré

Lors de leur speed dating, Julien ne se prive pas pour lui dire l’impression provoquée : « Ta lettre, elle est fantastique ! » et poursuit « Ca se voit que tu m’as extrêmement bien cerné ! »

Bastien lui rétorque que c’est naturel, car la vision d’avenir du participant lui correspond aussi. Julien, assez sensible, joue la carte de l’honnêteté : « Je pense qu’une personne comme toi, en soirée, j’aurais pas été forcément la voir et là, bim. On emballe. »

Julien conclut le speed dating par une phrase suivie d’une annonce détonante : « Je m’en fous de ton cadeau, tu es là ! Je n’ai pas le droit de te le dire, mais toi c’est sûr tu viens chez moi ! »

Julien invite « la pépite » pour le week-end à la ferme sur M6

Logiquement, l’annonce des deux candidats retenus doit se faire à la fin de l’ensemble des speed datings en présence de tous les prétendants ayant fait le chemin pour tenter leur chance.

Par rapport au cadeau fait par Bastien, Julien anticipe l’excitation de Karine Le Marchand. En effet, devant sa télévision, l’animatrice jubile : « J’suis comme une vielle pie, j’adore les cadeaux ! Tout ce qui brille, qui sent bon ! »

Lors du débriefing avec Karine Le Marchand, Julien avoue le côté plus séducteur de Thibault, mais définit Bastien comme « la pépite. » Il ajoute pour donner une image : « Thibault, j’pourrais le bouffer. Bastien, ce sera plus doux. » Avec beaucoup de tact, l’agriculteur annonce donc son choix à Thibault et Bastien. Il remercie néanmoins Thomas d’être venu et lui souhaite le meilleur pour la suite.

Le second épisode de L’amour est dans le pré à retrouver ce lundi 28 août 2023 sur M6.