L’amour est dans le pré : « J’ai hésité entre aller le tuer ou… » Thibault attaque Bastien chez Julien
Julien a eu du flair en pensant que ses deux prétendants allaient finir par se détester dans L’amour est dans le pré sur M6. En effet, ce lundi 18 septembre 2023, Thibault décrit une situation vraiment fâcheuse. Le ton monte dans l’émission de rencontres bucoliques...
Julien a reçu ses deux prétendants dans le Doubs avec tous les égards dans L’amour est dans le pré sur M6. Faisant de sa franchise et de son humour une arme de séduction, le candidat de la saison 18 a plaisanté avec ses convives autour d’un verre et a été gâté par Thibault en termes de cadeaux.
Malgré cela, il a rapidement cerné que l’architecte de 43 ans, Bastien, et le vendeur en prêt-à-porter de 37 ans, Thilbault, pouvaient se voler dans les plumes. Ce lundi 18 septembre 2023, le jeune homme aux cheveux poivre et sel, le visage enfariné, se lève du mauvais pied.
L’humeur massacrante du prétendant de Julien dans L’amour est dans le pré
Véritablement présent pour son agriculteur, Thibault regrette la nuit passée, car Bastien ronfle et l’a dérangé toute la nuit : « Lui, il a bien dormi. » Visiblement agacé, le vendeur rumine cette situation l’ayant fait se lever plus tard tandis que Bastien et Julien sont déjà à la tâche dans la grange.
Après un speed dating riche en émotions, Thibault se rend compte de la complexité du ménage à trois avec cet inconnu tentant de lui barrer la route.
Un conflit déjà acté pour Bastien et Thibault sur M6 ?
Sans être assurément soupe au lait pour le moment, il apparait que Thibaut est en colère : « J’ai hésité entre aller le tuer ou essayer de me retourner et m’endormir. »
Quand les deux travailleurs rejoignent l’homme à peine sorti du lit avec sa tasse de café, Thibault leur dit cependant bonjour avec, évidemment, un élan plus vif pour Julien. De quelle manière le trentenaire du trio va-t-il s’opposer à Bastien ? Aura-t-il la possibilité de ne pas s’emporter ?
L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 18 septembre 2023, dès 21h10, sur M6.