Toutelatele

L’amour est dans le pré (spoiler) : « J’ai invité deux chaudasses ! » Julien se lâche sur Bastien et Thibault

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 06/09/2023 à 15:05

Entre Julien et Bastien, le courant passe plutôt bien dans le beau paysage de Franche-Comté dans L’amour est dans le pré. Ce lundi 11 septembre 2023 dès 21h10 sur M6, Thibault est en route et Julien se lâche totalement. Moins romantique que lors des speed datings, le nouvel agriculteur – ayant acquis une ferme depuis environ deux ans – se permet des blagues potaches avec ses invités rieurs.

Le cœur de Thibault, vendeur en prêt-à-porter de 37 ans, bat à vitesse grand V à l’idée de rejoindre Julien dans la saison 18 de L’amour est dans le pré , proposée ce lundi 11 septembre 2023 en prime time sur M6.

Avant son arrivée, Julien et Bastien s’accordent déjà sur la même tendance qu’ont les deux hommes à vouloir « se chercher », à être taquins en somme. Très à l’aise, Julien tend sa joue sur le pas de sa porte pour recevoir la bise de Thibault et lui ordonne : « tu m’enlèves les godasses s’il te plaît. »

Julien se frotte les mains autour de l’apéritif dans L’amour est dans le pré

Julien est absolument surpris par le trench-coat de son soupirant, et en aparté se livre à une série de compliments en comparant l’homme aux cheveux poivre et sel à un ange ou encore à un « avion de chasse », expression familière pour désigner une très belle personne faisant forte impression.

Julien jubile face à ses deux prétendants après leur avoir offert un verre et des biscuits apéritifs. L’ex-prétendant de Guillaume dans la saison 10 du programme profite de se retrouver avec sa « pépite » et son coup de cœur : « on va faire en sorte que ça se passe très bien cette semaine. Si on s’entretue, on fait ça à l’extérieur, car le sang est difficile à enlever sur le carrelage blanc. »

Les premières gaudrioles de Julien sur M6

Thibault, visiblement à fleur de peau comme lors du speed dating, retourne finalement à sa voiture. En revenant dans la maison, il brandit un bouquet de roses rouges à destination de Julien qui, pour masquer sa fébrilité et sa joie, préfère plaisanter : « trois, c’est une pour chacun ? » Julien surenchérit par une allusion grivoise en évoquant la tige des fleurs : « il faut que je leur coupe la queue ? »

Si Bastien commence à se sentir légèrement en danger et remarque la vulgarité du participant de L’amour est dans le pré, ce dernier ne s’interrompt pas. L’ingénieur agronome de formation fait une blague sur la saucisse de Thibault boudée dans son assiette. Julien s’esclaffe par rapport à la réponse faite, allusion à l’appétit sexuel du candidat : « en fait, j’ai invité deux chaudasses. » La suite de la semaine entre les trois hommes gardera-t-elle le même ton ?

L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 11 septembre 2023, dès 21h10, sur M6.