L’amour est dans le pré : Jean-Paul en larmes, Maria prend une décision radicale
L’atmosphère est douce au petit déjeuner chez Jean-Paul ce lundi 9 octobre 2023 dans la saison 18 L’amour est dans le pré sur M6. Le céréalier embrasse Maria au moment du petit déjeuner.
Jean-Paul trouve Maria belle dès le réveil et ne se prive pas de lui faire quelques compliments dans L’amour est dans le pré ce lundi 9 octobre 2023 dès 21h10 sur M6.
Il se retrouve timide comme au début de l’aventure face à Maria. Cependant, il assume avoir des frissons, notamment à cause de la nuisette de sa prétendante devenue la femme à définitivement conquérir.
Les pleurs de Jean-Paul dans L’amour est dans le pré
Jean-Paul se perd dans des déclarations à peine masquées pendant que Maria s’intéresse au chien de la maison. L’agriculteur est obnubilé par son interlocutrice, mais cette dernière lui fait savoir qu’ils doivent y aller pas à pas dans leur relation. Elle tente quelque peu de freiner l’agriculteur.
Jean-Paul accélère, car il sait être en train de partager ses derniers moments avec l’élue de son cœur. En l’emmenant vérifier l’état de sa terre, Jean-Paul lui offre un bout de terre glaise comme souvenir. Saisi par l’émotion lors de ce moment partagé avec Maria, Jean-Paul pleure à chaudes larmes comme quand il faisait ses adieux à Christelle.
Maria joue avec Jean-Paul sur M6
Maria prend alors une décision radicale. Elle demande à l’Essonnien si elle peut rester plus longtemps, et celui-ci accepte avec joie. Tous deux comptent profiter de la vie et du « troisième âge. » Après plusieurs jours mouvementés vécus à trois, Jean-Paul n’arrive plus à se retenir et se lâche.
Il déclare sa flamme à Maria : « je t’aime. » Cette dernière semble prendre un malin plaisir à être sur la retenue face à l’enthousiasme de l’agriculteur et lui fait comprendre qu’ils ne doivent pas brûler les étapes. La prochaine sera du côté de chez Maria.
L’amour est dans le pré est à retrouver chaque lundi dès 21h10 sur M6.