L’amour est dans le pré (spoiler) : l’accident de voiture de Jean-Paul et Christelle sur M6 ?
Dans la 18ème saison de L’amour est dans le pré sur M6, Jean-Paul est un candidat franc aux allures de bon vivant et à la sensibilité à fleur de peau. L’agriculteur apparaît une nouvelle fois dans le numéro de lundi 18 septembre 2023 et perd le contrôle de son véhicule...
Dès les balbutiements de la nouvelle saison de L’amour est dans le pré sur M6, Karine Le Marchand a qualifié Jean-Paul de « rigolo », mais dans le bon sens du terme. Toujours prêt pour les conversations animées, le céréalier n’en menait cependant pas large avant les entrevues avec diverses prétendantes triées sur le volet.
Jean-Paul, sorti de sa carapace, a rapidement confirmé avoir un faible pour les mollets des femmes après avoir reçu le courrier de quelques coquines. L’une d’elles, nommée Maria, est retenue pour le séjour à la ferme par le céréalier. Ayant de bonnes idées, elle a soulevé son haut à la gare lors de ses retrouvailles avec l’homme convoité pour lui montrer un tee-shirt fantaisie. Le chanceux n’a pas boudé son plaisir et s’attendait donc à un séjour de qualité avec les deux femmes.
Les décisions judicieuses de Jean-Paul avec ses prétendantes sur M6 ?
Rapidement, Jean-Paul semble trouver jouissif d’être accompagné par Maria et Christelle dans sa cuisine, malgré la mise en retrait de cette dernière. Mais le céréalier n’est pas un monstre et quand il voit que sa complicité avec Maria entache sa relation avec Christelle et la place dans un état de tristesse avancé, il lui offre un baiser pour se rattraper.
Les cartes sont alors rebattues, car Christelle s’ouvre de plus en plus à son agriculteur préféré. Même si celui-ci n’a pas encore pris de décision arrêtée sur l’une des deux femmes, le vent semble tourner. Lors de la deuxième journée, Jean-Paul provoque même des frissons à sa belle, malheureusement à cause d’une manœuvre un peu trop brutale.
Un accident évitable dans L’amour est dans le pré ?
Cette balade en tracteur avec Christelle est primordiale car elle se rapproche avec Jean-Paul, et celui-ci est ému lorsqu’il se fait caresser le visage par sa soupirante. Dans les champs, la prétendante est comme envoutée, prête à l’épouser avant un possible retour en force de Maria cependant. Ce lundi 18 septembre 2023, un possible accident pourrait freiner les ardeurs de Christelle qui hurle sur le siège arrière de la voiture de Jean-Paul tandis que Maria est à l’avant. En recherche d’amour, Jean-Paul réussira-t-il à contrôler le véhicule pour éviter quelques égratignures ?
À noter que la présentatrice de l’émission, Karine Le Marchand, prépare en ce moment un nouveau documentaire sur l’immigration. Elle a lancé un appel à témoins sur Instagram pour le projet intitulé Les nouveaux Français, 100 ans d’immigration. L’animatrice travaille également sur un autre documentaire au titre évocateur : Les nouveaux comportements amoureux et sexuels des Français.
En attendant, L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 18 septembre 2023 dès 21h10 sur M6.