« Tu m’épouses ? » La demande cash de Christelle à Jean-Paul dans L’amour est dans le pré sur M6
La technique de séduction est bien rodée dans L’amour est dans le pré ce lundi 11 septembre 2023 dès 21h10 sur M6. Christelle agit de façon adroite pour se mettre Jean-Paul, le sexagénaire, dans la poche loin du regard réprobateur de Maria.
Jean-Paul a un choix difficile à effectuer dans la saison 18 de L’amour est dans le pré , ce lundi 11 septembre 2023, en prime time sur M6. Le bon vivant est ravi de pouvoir se retrouver dans le tracteur avec Christelle, même si cette dernière hurle de toutes ses forces devant les manœuvres brutales de Jean-Paul.
En descendant du tracteur, il l’embarque pour une balade dans un champ, lieu propice à un rapprochement. La prétendante s’engouffre dans la brèche sans demander la permission.
Christine savoure Jean-Paul dans L’amour est dans le pré
Commençant par un petit tour des plantations, Jean-Paul retourne du côté de l’amour en expliquant avoir compris qu’il plaisait à Christelle. Celle-ci le félicite. Jean-Paul joue au professeur et lui propose une interrogation écrite. La femme d’abord en retrait dans l’aventure lui rétorque : « et si j’ai une bonne note, tu m’épouses ? »
Après des larmes et un baiser volé, Christelle ne boude pas son plaisir d’être, seule, aux côtés de son prince charmant. Du côté du candidat, la donne est la même.
Le retour avec Maria explosif pour Jean-Paul ?
Jean-Paul savoure le moment, loin du regard de Maria. Il se sent bien avec Christelle et déclare : « c’est un peu plus que de l’amitié. » Cependant, les dés ne sont pas encore lancés, car la volcanique Maria peut se rebiffer au retour du petit couple nouvellement formé.
Comme elle l’a prouvé au supermarché, en demandant des préservatifs à l’homme qu’elle convoite, Maria sait faire du rentre-dedans et a un tempérament de feu. Jean-Paul parviendra-t-il à faire un choix entre les deux femmes avec qui il a des affinités ?
L’amour est dans le pré est à retrouver chaque lundi, dès 21h10, sur M6.