L’amour est dans le pré : les adieux de Jean-Paul à Christelle, « Je vais pleurer… »
Même si elle n’a pas réussi à être retenue par Jean-Paul, Christelle peut se féliciter dans L’amour est dans le pré sur M6. En effet, ce lundi 25 septembre 2023, dès 21h10, la prétendante du céréalier vit une période mouvementée, mais sait tenir tête à Jean-Paul.
Les séjours à la ferme se poursuivent ce lundi 25 septembre 2023 dans la 18ème saison de L’amour est dans le pré sur M6. Maria, de son côté, continue de se faire une place dans le cœur de Jean-Paul. Ce dernier décide d’amener ses deux prétendantes dans une guinguette après les avoir bichonnées à la ferme.
Mais cet évènement revêt un caractère cruel pour Christelle, mise de côté. Les déclarations faites dans la voiture, et l’ensemble du séjour, semblent avoir pesé sur les épaules du céréalier de l’Essonne. Aussi, Christelle décide de prendre les devants.
Les aveux sincères de Christelle sur M6
Et prendre les devants pour Christelle, c’est se laisser amener dans un parc en pleine nature et tout lui dire. En effet, elle est follement amoureuse de Jean-Paul mais comprend la situation, claire comme de l’eau de roche. Jean-Paul est trop accroché à Maria et il est impossible d’aller contre cela.
Christelle prend donc les devants et fait taire Jean-Paul en lui disant ce qu’elle a sur le cœur et le fait qu’elle souhaite s’en aller naturellement. L’effet est immédiat. Christelle fait ses valises pour rentrer dans le Jura. L’agriculteur a un pincement au cœur en la raccompagnant à la gare. Il fait ses adieux à la prétendante. Un au revoir pas forcément définitif car Maria suggère qu’elles se revoient à l’avenir.
Maria voit le bon côté dans L’amour est dans le pré
Maria est triste et rend hommage à sa rivale qui avait, dans son dos, obtenu un bon moment avec Jean-Paul : « C’est quand même une fille superbe. » Elle voit cependant le bon côté des choses : « C’est sûr que maintenant je vais avoir beaucoup plus d’intimité avec Jean-Paul. »
L’agriculteur décide de rapidement quitter le parvis de la gare car il sent les larmes monter « Je vais pleurer. » Selon Jean-Paul, Christelle restera dans son cœur. Avec Maria, ils repartent bras dessus, bras dessous pour le reste de l’aventure.
L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 25 septembre 2023 dès 21h10 sur M6.